Magazine Amérique latine

Après Mick Jagger, le Niceto Club [à l'affiche]

Publié le 20 février 2016 par Jyj9icx6
Après Mick Jagger, le Niceto Club [à l'affiche]
Le groupe Amores Tangos vient de faire beaucoup parler de lui et à coups de trompette encore ! Ce sont ces musiciens que la vedette des Rolling Stones avait choisi de rencontrer et d'inviter au restaurant à Buenos Aires pour s'initier aux tendances du tango contemporain. Leur photo aux côtés de la star mondiale a donc fait le tour du monde.
Un beau coup de pub pour le concert qu'ils donneront ce soir, samedi 20 février 2016, à 21h, pour la première fois au Niceto Club, une petite salle de Palermo, rue Cnel Niceto Vega 5510, pendant cet avant-dernier week-end carnavaleux.
Prix des places : 150 $ ARG sur place (120 si vous les achetez par avance, mais il est sans doute déjà trop tard au moment où je public ces lignes).
Página/12 leur consacre donc un article et une interview dans ses pages culturelles.
Pour ces débuts au Niceto, Amores Tangos a invité trois chanteurs : El Negro Falótico, Osvaldo Peredo et Cucuza Castiello.
Pour aller plus loin : lire l'article de Página/12 consulter le site Internet du Niceto Club consulter le site Internet du groupe.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte