Magazine Cuisine

crème dessert hyperprotéinée chocolat café au soja (diététique, allégée, sans beurre, sans oeuf et riche en fibres)

Par Alizee2006

Mon partenaire Le Biscuit Minceur a sélectionné la poudre hyperprotéinée chocolat L&Mince, qui est un en-cas hypocalorique et hyperprotéiné... appauvri en glucides et en lipides.

Cette poudre contient 65% de protéines et 7% de fibres... Sans sucre et au bon goût de chocolat, cet en-cas hyperprotéiné allie gourmandise et diététique !

P1290126

Mélanger les 2 ingrédients, jusqu'à obtenir une préparation homogène. 

Répartir la crème dans un ramequin et réserver au frigo pendant 1h, afin d'obtenir une consistance plus ferme... et aussi, pour consommer cet entremets bien frais.

Le yaourt de soja apporte de l'onctuosité ainsi que des protéines supplémentaires... ce dessert est très satiétant, grâce à sa richesse... d'une part, en protéines... et d'autre part, en fibres.

La texture mi-mousse mi-crème de ce dessert hyperprotéiné m'a beaucoup plue... c'est-à-dire une apparence ferme à la cuillère, mais superfondante en bouche...

Cet entremets hyperprotéiné est très savoureux avec son bon goût de chocolat... et de café... miam miam !

Quel plaisir de déguster une crème dessert chocolatée alliant diététique... et gourmandise !

P1290137

N'oubliez pas que mon partenaire "Biscuit Minceur" vous offre 10% de réduction sur www.biscuitminceur.com avec le code réduc exclusif GOURM10... Alors, n'hésitez pas et allez vite découvrir toute leur gamme !

A déguster avec les cuillères colorées en nylon EDO très originales de Caroline Lisfranc....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alizee2006 6176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte