Magazine Culture

Embarquez pour une Croisière avec un inconnu de Kristin Hardy

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Embarquez pour une Croisière avec un inconnu de Kristin HardyL'homme Harlequin de février est arrivé !
12 mois, 12 romances, 12 hommes ultra sexy...
Avec le calendrier Harlequin 2016, vivez une année pleine d'émotions et de passion !
Février (Pour la Saint-Valentin, dînez avec un INCONNU !)
A bord d'un luxueux paquebot de croisière en route vers l'Alaska, Larkin croise un sublime inconnu qui, dès le premier regard, la trouble profondément. Entre Christopher et elle, l'attirance est violente, immédiate, impérieuse... Pourtant, même si elle est terriblement attirée par sa beauté un peu sauvage, même si elle a bien du mal à résister à la sensualité de leurs étreintes, elle sait qu’il n'est pas un homme pour elle. Avec ses airs de mauvais garçon et ses manières un peu brusques, Christopher est en effet bien trop éloigné de l'univers élégant et fortuné dans lequel elle a l'habitude d'évoluer...
Date de sortie : 01 février 2016
Editeur : HQN
Prix: 2.99 euros
Pages : 187 pages
Note :image host
Avant de vous donner mon avis, je voudrais remercier Mélanie des Editions HQN pour m'avoir permis de découvrir Monsieur Février en SP
Mon avis : J'ai passé un bon moment sympathique de lecture en compagnie de Larkin et Christopher. Une romance comme on les aime avec un titre à double sens comme vous pourrez le découvrir.
Après avoir lu la romance de janvier, j'étais très curieuse de découvrir celle de février. Alors oui c'est de la romance typiquement Harlequin mais on passe tout de même un bon moment de lecture avec ces personnages. Oui on sait pertinemment comment cela va se terminer mais c'est toujours agréable de lire une romance qui n'est pas prise de tête.
Larkin Hayes est une jeune femme de 23 ans qui gagne sa vie en étant mannequin et qui a toujours eu une vie très facile où l'argent ne lui manquait aucunement. Par contre , à la mort de sa mère, son père n'a pas cessé de trouver chaussures à son pied et les belles mères furent successives et nombreuses. La croisière qu'elle va donc faire est le moyen de renouer des liens avec son père qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans. A t-il changé ? Cherche t-il encore l'amour? On le découvre donc dans ce huit clos maritime et on espère qu'elle pourra renouer des liens affectifs avec Carter , un homme d'affaires très occupé qui est habitué à être servi sur un plateau en argent. On sent son envie de renouer des liens familiaux notamment dès qu'elle aperçoit une famille nombreuse vivre un bonheur à portée de main. Pourtant Larkin va aussi découvrir autre chose à bord: un homme charmant et déroutant en la personnes de Christopher Stark. Ils ont tous deux fort caractère et l'affrontement n'est jamais très loin.
J'ai donc aimé découvrir ce personnage féminin qui au final n'a aucun repère affectif et qui  pour qui l'amour n'existe plus . Quand elle fait une découverte sur Christopher, sa carapace en béton armée est de retour en un claquement de doigts et voir sa confrontation avec le monde réel est un vrai régal. Car oui contrairement à ce que peut laisser le titre , l'intrigue ne se déroule pas uniquement sur un bateau de croisière. Outre les merveilleux glaciers d'Alaska, Larkin va découvrir la vie à la ferme. Suite à un pari , elle y passera un certain temps. Parviendra t-elle à faire confiance à Christopher? Cette jeune femme a la vie dorée saura t-elle trouver sa place? L'amour sera t-il de la partie ou la méfiance sera t-elle de mise?
Christopher est un personnage masculin attachant qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne se contente pas du statut de beau gosse. Il a vécu dans le monde superficiel de la finance et sait donc quelle est la vie réelle et quelle est la vie superficielle. Armé de ses préjugés , il va lui aussi se faire une mauvaise image de Larkin. Il représente l'empathie et sa famille est tout simplement adorable et absolument pas envahissante. Nous faisons plus ample connaissance avec sa tante Molly et quand nous le découvrons dans son élément nous tombons une nouvelle fois sous son charme. On espère qu'il va dépasser ses préjugés et saura faire face au tempérament caractériel de Larkin. Saura t-il trouver les mots justes pour lui prouver qu'il n'est pas qu'un opportuniste?
Bref, Croisière avec un inconnu de Kristin Hardy est une jolie romance à découvrir pour se réchauffer le coeur. Vous passerez un bon moment de lecture en compagnie de personnages qu'on a parfois envie de baffer mais qu'on finit pas apprécier à leur juste titre
Pour le commander, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines