Magazine Culture

Savannah Dumetz - Naked (vidéo)

Publié le 23 février 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

Savannah Dumetz n’a pas froid aux yeux : à 19 ans, l’auteure-interprète londonienne sort son premier single et se met à nu pour l’occasion ! « Je chante ce que mon cœur ressent. Ma musique est mon message et celui-ci est d’oser dire qui vous êtes et de l’assumer sans honte. Mon message est d’embrasser pleinement la personne que vous êtes. Vous pouvez grandir, vous pouvez être vulnérable, forte et sexy, et contrôler les choses en même temps. Je suis une femme qui a pris ses rêves en main ; je refuse d’abandonner », déclare dans un communiqué de presse la chanteuse qui prône ainsi l’amour, la confiance et l’estime de soi. Je ne suis sans doute pas la seule jeune femme à qui ce texte parlera et Savannah a d’ailleurs demandé à certaines demoiselles de son entourage de partager ce que signifiait Naked pour elles. En ce qui la concerne, la star en devenir évoque la « sensibilité » et une « force indéniable ». « C’est la libération que je ressens lorsque je me débarrasse de ce besoin d’être parfaite », confie-t-elle.

Bercée par une production à la guitare signée The Confect et une musique composée par Johann Ting, Savannah Dumetz exécute un numéro sans fausses notes, modulant son chant avec technique, adresse et intelligence et faisant la part belle à l’émotion. Vous rêvez comme moi d’un retour des Destiny’s Child ? Eh bien, à elle seule, l’artiste vaut bien une Beyoncé, une Kelly et une Michelle réunies ! Est-ce que l’on peut faire une standing ovation pour ces chœurs sublimes tous réalisés par ses soins ?

Actuellement en préparation de nouveaux projets qui auront « l’amour, la liberté et l’expression » pour thèmes principaux, Savannah Dumetz propose aujourd’hui son premier clip officiel signé Émile, dont le choix de format peu conventionnel me rappelle le parti-pris visuel de Xavier Dolan dans Mommy (petite parenthèse ciné : à voir absolument — ce film est une GROSSE claque). « À travers cette vidéo, je voulais simplement montrer que je ne pouvais pas être cataloguée et que Naked venait du cœur : il ne s’agit pas de ce que je porte ou de mon apparence, mais de la manière dont je choisis de vivre ma vie ! Se sentir bien dans sa peau est la plus belle et la plus épanouissante des sensations », a-t-elle ajouté.

Si vous êtes conquis, sachez que Naked vous sera offert en téléchargement gratuit en vous inscrivant à la newsletter de Savannah Dumetz !

Aimez Savannah, suivez Savannah. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines