Magazine Côté Femmes

"Sea of Sparkle" de Swarovski #MardiBeauté

Publié le 23 février 2016 par Lolitaaa @parisienneavinc

Nous avions envisagé de repartir à Hawaii cet été mais la vie en a décidé autrement. Hawaii c’est beau évidemment, très beau mais les fonds marins sont aussi magnifiques, et encore un peu préservé (même si au fil des ans …)

Alors forcément quand Swarovski m’a proposé de venir à la présentation de sa nouvelle collection printemps/été 2016 « Sea of Sparkle », je n’ai pas pu résister.

Evidemment le thème est tout à fait adapté à la marque, puisque les fonds marins dès qu’il y a un rayon de soleil sur l’eau le miroitement ne peut nous échapper. Et le cristal de Swarovski avec un peu de lumière fait exactement le même effet.

La collection est vraiment à tomber, bon bien sûr tous les bijoux ne conviendront pas à tout le monde, mais qui que l’on soit et quelques soit notre genre, on trouvera à coup sûr une pièce de la collection que l’on aimera et qui nous ira.

Perso, j’ai craqué pour les bijoux plutôt sobres, argentées, avec ou sans perle, mais il y a également quelques très belles pièces très colorées, très imposantes. 

Je dois avouer que ce ne sont pas les pièces vers lesquelles je me suis tournée prioritairement, j'ai d'abord été assez égoïste et j'ai regardé les bijoux qui me correspondaient mais par contre je suis convaincue que portées sur un joli décolleté ou sur une belle robe, ces pièces seront absolument ravissantes. 

Tu connais un peu cette marque ? 

 Les participantes au #MardiBeauté sont : 

Plok

Julie

Caro

Sophie

Mireille

Virginie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte