Magazine Décoration

A.B.N.I from Born Pretty

Par Annabelle Werlé
A.B.N.I from Born Pretty
Lors de ma dernière commande Born Pretty je m'étais concentrée sur le rayon Bureau / Papeterie , cette fois ci je me sis servie dans le rayon Beauté . Maaaiiiiis ... pas sur la beauté à proprement parler . Enfin si , mais pas vraiment . Enfin , ce que je veux dire c'est que je n'ai pas pris de produits de beauté , pas de make up quoi , non non , juste des petites accessoires , dont certains un peu étranges . 
 Ces accessoires , je les nomme donc des A.B.N.I = accessoires beauté non identifiés . TROLOLOL .
Bon , il y'en a deux qui n'ont rien de particulièrement étrange & que tout le monde connait sur la blogosphère , mais j'en avais grandement besoin alors c'est ce que j'ai pris en premier . Du coup je me suis dit " autant rester dans les accessoires & prendre du make up une prochaine fois " , alors j'ai fouillé dans les nombreuses pages & je me suis dégotés quelques petites bizarreries . 
Ma commande est arrivée il y'a quelques jours , je me suis jetée dessus , j'ai déjà tout testé ... il est donc temps de vous donner mon avis sur ces fameux A.B.N.I . 
A.B.N.I from Born PrettyA.B.N.I from Born Pretty
On commence avec un petit accessoire tout bête , mais drôlement utile quand on est une quiche comme moi en ce qui concerne l'application du mascara . 
C'est bien simple : je suis INCAPABLE de poser mon mascara sans baver sur mes paupières . & c'est juste super chiant quoi . Alors quand j'ai vu ce petit truc , je me suis dis " tiens ! ce truc est fait pour moi ! " . 
Il s'agit donc d'un petit guide pour appliquer son mascara sans baver . La partie haute que vous voyez sur la photo est faite pour les cils du bas & le trou du milieu pour les cils du haut . C'est simple : on cale les picots derrière les cils , on applique le mascara & hop ! le tour est joué ! & sans baver s'il vous plait !  
La bête est aussi munie de " brosses " au bout de la tige , pour brosser ( non sans blaaaaague ! ) les cils après l'application du mascara , histoire de bien les séparer , toussah toussah . 
A.B.N.I from Born Pretty
Alors lui , je l'ai un peu pris sans trop savoir pourquoi , surtout pour compléter le budget qu'on m'avait donné alors que je savais pas quoi prendre d'autre ... 
Il s'agit d'un pinceau " éponge " , qui peut rappeller un beauty blender ... 
Comme il se nomme POWDER puff , j'ai pensé que c'était pour appliquer de la poudre , donc j'ai voulu tester avec mon blush & ... bah ça marche pas . 
Je viens de voir , via un lien fourni par le site Born Pretty , un article où la demoiselle l'utilise pour appliquer son fond de teint . Bon ... Ayant actuellement un cushion , que j'applique à l'aide de l’accessoire qui suivra juste après celui ci , je ne vais pas m'en servir pour ça , mais je pense tester pour mon anti-cerne , ou pourquoi pas mon highlighter ? 
A.B.N.I from Born Pretty
  • BEAUTY BLENDER . 2,73 $ .
J'appliquait déjà mon eau de teint avec un beauty blender , en goutte ,  que j'avais pris justemment chez Born Pretty lors d'une commande précédente , & il commençait à vraiment tirer la gueule malgrés mes nombreux & frénétiques nettoyages . Du coup , je leur en ai pris un nouveau . 
Bon , je vais pas m'éterniser sur le sujet , c'est un beauty blender quoi . 
Par contre , je le trouve plutôt pas mal , plus agréable au toucher que mon ancien , il se gonfle bien , il est doux , ... Bref , je l'aime bien . 
A.B.N.I from Born PrettyA.B.N.I from Born Pretty ( coucou la peau dégueu , les sourcils en vrac & la mine fatiguée )
  • BLACKHEAD REMOVER . 2,07 $ . 
 Oui , son non anglais sonne mieux qu'un dégueu " nettoyeur de points noir " français .
Alors , il s'agit ici d'un petit truc tout mou , en silicone ( avec une mignonne petite bouille ) muni de petits picots , à s'enfiler sur le doigt pour se masser la face avec . On masse donc là où on a des vilains points noirs , puisqu'il est censé aider à s'en débarasser . 
Je l'ai testé rapidement , juste un soir , & n'ai vu aucun changement immédiat , mais je pense qu'il faut l'utiliser régulièrement pour pouvoir constater quelque chose , donc pour le moment je ne saurais juger de son efficacité . 
Mais ce que je peux déjà vous dire , c'est qu'il est super mignon , & pas désagréable à utiliser . 
A.B.N.I from Born PrettyA.B.N.I from Born Pretty
  •  RESSORT EPILATEUR . 2,62 $ . 
Bon , voilà , je crois que nous y sommes ... Il est temps que je vous l'avoue : je m'épile ma moustache . Oui , je sais , devoir s'épiler la moustache à 26 a,s , ça craint . La moustache chez les filles c'est un peu tabou , mais je suis bien obligée de l'assumer aujourd'hui . 
En même temps , je pense que je suis un peu la seule à la voir cette moustache ( enfin , j’espère ... ) , mais c'est plus fort que moi , je ne supporte pas de voir des poils au dessus de ma bouche . Encore moins depuis que j'ai fait mon médusa , j'avais peur que ça ne se voit encore plus . 
Après l'avoir faite quelque temps à la pince à épiler , j'en ai eu marre : c'était loooong , & puis douloureux aussi . Alors , j'ai fait ma barbare & j'y suis allée à l'épilateur électrique . Assez douloureux aussi , mais beaucoup plus rapide , donc supportable .  
& puis j'ai vu cette petite chose sur Born Pretty . 
Donc , c'est un petit ressort métallique , avec deux embouts en plastique . Pour l'utilisation , il suffit de le tenir des deux mains pour lui donner une forme de U & de faire rouler embouts dans les doigts ( pour mieux comprendre , vous pouvez regarder cette vidéo ), ainsi il roule sur la peau en embarquant les poils . 
Honnêtement , JE L'ADORE ! L'utilisation est facile , c'est efficace , rapide & assez peu douloureux .  Non , vraiment , je ne ais pas comment j'ai pu m'en passer jusque là , cet objet va changer ma vie . 
A.B.N.I from Born Pretty
  • BRUSHEGG . 2,99 $ .
& on termine avec un petit truc que vous connaissez ( probablement ) déjà toutes : le brushegg
Au cas où certaines ne connaissent quand même pas , il s'agit d'une petite brosse en silicone , sur laquelle il suffit de poser une goutte de savon , & quelques gouttes d'eau pour pouvoir y nettoyer ses pinceaux à maquillage . 
Pour moi c'est assez nouveau le nettoyage des pinceaux , j'ai toujours été une grosse feignasse pour ce genre de choses , mais depuis que j'ai ma merveilleuse palette Galaxy Chic je m'y suis mise . C’est qu'il ne faudrait pas que je mélange les fards les uns avec les autres pour cause de flemme , j'en prends soin de cette beauté ! 
Jusque là je le faisait dans le creux de ma main , mais du coup j'ai profité de cette commande d'accessoires pour me prendre un brushegg & j'en suis bien contente . Pratique & surtout plus efficace que le creux de la main . 
& de conclure ...
Que je suis ravie de ce dernier colis reçu de la part de Born Pretty . 
Pas forcément convaincue par le POWDER PUFF ou le BLACKHEAD REMOVER , mais il va sans doute falloir respectivement un peu d'entrainement & de patience avant de juger de leur qualité ou efficacité . 
Pour le reste je suis totalement convaincue , avec un gros coup de cœur pour l'épilateur ( adieu pilosité indésirable ! ) . 
En plus , je ne sais pas si c'était volontaire ou non , mais j'aime bien le fait d'avoir reçu uniquement des objets bleus & roses ( le même nombre d'objets pour chaque couleur en plus ) . C'est un détail , mais pour moi il est de taille , je trouve ça vraiment agréable d'avoir une harmonie colorimétrique dans un colis ( & puis il faut avouer que sur les photos ça rend mieux que quand y'a des milliards de couleurs différentes ) . 
& vous , vous utilisez des A.B.N.I de ce genre ?
- 10% sur votre commande Born Pretty si vous entrez le code MLLT10
A.B.N.I from Born Pretty

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte