
Lors de ma dernière commande Born Pretty je m'étais concentrée sur le rayon Bureau / Papeterie , cette fois ci je me sis servie dans le rayon Beauté . Maaaiiiiis ... pas sur la beauté à proprement parler . Enfin si , mais pas vraiment . Enfin , ce que je veux dire c'est que je n'ai pas pris de produits de beauté , pas de make up quoi , non non , juste des petites accessoires , dont certains un peu étranges .
Ces accessoires , je les nomme donc des A.B.N.I = accessoires beauté non identifiés . TROLOLOL .
Bon , il y'en a deux qui n'ont rien de particulièrement étrange & que tout le monde connait sur la blogosphère , mais j'en avais grandement besoin alors c'est ce que j'ai pris en premier . Du coup je me suis dit " autant rester dans les accessoires & prendre du make up une prochaine fois " , alors j'ai fouillé dans les nombreuses pages & je me suis dégotés quelques petites bizarreries .
Ma commande est arrivée il y'a quelques jours , je me suis jetée dessus , j'ai déjà tout testé ... il est donc temps de vous donner mon avis sur ces fameux A.B.N.I .


- GUIDE MASCARA . 1,31 $ .
C'est bien simple : je suis INCAPABLE de poser mon mascara sans baver sur mes paupières . & c'est juste super chiant quoi . Alors quand j'ai vu ce petit truc , je me suis dis " tiens ! ce truc est fait pour moi ! " .
Il s'agit donc d'un petit guide pour appliquer son mascara sans baver . La partie haute que vous voyez sur la photo est faite pour les cils du bas & le trou du milieu pour les cils du haut . C'est simple : on cale les picots derrière les cils , on applique le mascara & hop ! le tour est joué ! & sans baver s'il vous plait !
La bête est aussi munie de " brosses " au bout de la tige , pour brosser ( non sans blaaaaague ! ) les cils après l'application du mascara , histoire de bien les séparer , toussah toussah .

- POWDER PUFF . 3,95 $ .
Il s'agit d'un pinceau " éponge " , qui peut rappeller un beauty blender ...
Comme il se nomme POWDER puff , j'ai pensé que c'était pour appliquer de la poudre , donc j'ai voulu tester avec mon blush & ... bah ça marche pas .
Je viens de voir , via un lien fourni par le site Born Pretty , un article où la demoiselle l'utilise pour appliquer son fond de teint . Bon ... Ayant actuellement un cushion , que j'applique à l'aide de l’accessoire qui suivra juste après celui ci , je ne vais pas m'en servir pour ça , mais je pense tester pour mon anti-cerne , ou pourquoi pas mon highlighter ?

- BEAUTY BLENDER . 2,73 $ .
Bon , je vais pas m'éterniser sur le sujet , c'est un beauty blender quoi .
Par contre , je le trouve plutôt pas mal , plus agréable au toucher que mon ancien , il se gonfle bien , il est doux , ... Bref , je l'aime bien .


- BLACKHEAD REMOVER . 2,07 $ .
Alors , il s'agit ici d'un petit truc tout mou , en silicone ( avec une mignonne petite bouille ) muni de petits picots , à s'enfiler sur le doigt pour se masser la face avec . On masse donc là où on a des vilains points noirs , puisqu'il est censé aider à s'en débarasser .
Je l'ai testé rapidement , juste un soir , & n'ai vu aucun changement immédiat , mais je pense qu'il faut l'utiliser régulièrement pour pouvoir constater quelque chose , donc pour le moment je ne saurais juger de son efficacité .
Mais ce que je peux déjà vous dire , c'est qu'il est super mignon , & pas désagréable à utiliser .


- RESSORT EPILATEUR . 2,62 $ .
En même temps , je pense que je suis un peu la seule à la voir cette moustache ( enfin , j’espère ... ) , mais c'est plus fort que moi , je ne supporte pas de voir des poils au dessus de ma bouche . Encore moins depuis que j'ai fait mon médusa , j'avais peur que ça ne se voit encore plus .
Après l'avoir faite quelque temps à la pince à épiler , j'en ai eu marre : c'était loooong , & puis douloureux aussi . Alors , j'ai fait ma barbare & j'y suis allée à l'épilateur électrique . Assez douloureux aussi , mais beaucoup plus rapide , donc supportable .
& puis j'ai vu cette petite chose sur Born Pretty .
Donc , c'est un petit ressort métallique , avec deux embouts en plastique . Pour l'utilisation , il suffit de le tenir des deux mains pour lui donner une forme de U & de faire rouler embouts dans les doigts ( pour mieux comprendre , vous pouvez regarder cette vidéo ), ainsi il roule sur la peau en embarquant les poils .
Honnêtement , JE L'ADORE ! L'utilisation est facile , c'est efficace , rapide & assez peu douloureux . Non , vraiment , je ne ais pas comment j'ai pu m'en passer jusque là , cet objet va changer ma vie .

- BRUSHEGG . 2,99 $ .
Au cas où certaines ne connaissent quand même pas , il s'agit d'une petite brosse en silicone , sur laquelle il suffit de poser une goutte de savon , & quelques gouttes d'eau pour pouvoir y nettoyer ses pinceaux à maquillage .
Pour moi c'est assez nouveau le nettoyage des pinceaux , j'ai toujours été une grosse feignasse pour ce genre de choses , mais depuis que j'ai ma merveilleuse palette Galaxy Chic je m'y suis mise . C’est qu'il ne faudrait pas que je mélange les fards les uns avec les autres pour cause de flemme , j'en prends soin de cette beauté !
Jusque là je le faisait dans le creux de ma main , mais du coup j'ai profité de cette commande d'accessoires pour me prendre un brushegg & j'en suis bien contente . Pratique & surtout plus efficace que le creux de la main .
& de conclure ...
Que je suis ravie de ce dernier colis reçu de la part de Born Pretty .
Pas forcément convaincue par le POWDER PUFF ou le BLACKHEAD REMOVER , mais il va sans doute falloir respectivement un peu d'entrainement & de patience avant de juger de leur qualité ou efficacité .
Pour le reste je suis totalement convaincue , avec un gros coup de cœur pour l'épilateur ( adieu pilosité indésirable ! ) .
En plus , je ne sais pas si c'était volontaire ou non , mais j'aime bien le fait d'avoir reçu uniquement des objets bleus & roses ( le même nombre d'objets pour chaque couleur en plus ) . C'est un détail , mais pour moi il est de taille , je trouve ça vraiment agréable d'avoir une harmonie colorimétrique dans un colis ( & puis il faut avouer que sur les photos ça rend mieux que quand y'a des milliards de couleurs différentes ) .
& vous , vous utilisez des A.B.N.I de ce genre ?
- 10% sur votre commande Born Pretty si vous entrez le code MLLT10
