Après le théâtre du Châtelet, Bobino et plus de 400 000 spectateurs, Alex Lutz est de retour à l'Olympia du 26 Février au 6 Mars !
Comédien génial, Alex change de visages et d’âges avec un talent à vous couper le souffle. Ses personnages sont déjà cultes, tout comme ses apparitions en Catherine et Liliane dans Le Petit Journal de Canal +.
Dans cette version enrichie, il mélange les genres avec impertinence. Entre pur moment de jeu et folle interactivité…
Découvrez Alex Lutz comme vous ne l’avez jamais vu !
Elu Meilleur humoriste 2013 par le Magazine GQ, Alex Lutz a également remporté L'étoile du Parisien du Meilleur spectacle comique 2013, il est aussi nommé, pour la deuxième année consécutive, aux Globes de Cristal dans la catégorie Meilleur One Man Show.
Entre stand up, sketch et théâtre… L’expérience la plus originale et scotchante du moment. Avec des personnages plus drôles et savoureux les uns que les autres, l’humoriste se moque de lui-même (un peu) et de nous (beaucoup)...
De la vendeuse au manque de tact, au directeur de casting odieux… ses personnages sont déjà cultes tout comme ses apparitions dans Le Petit Journal de Canal +.
Comédien génial, Alex change de visages et d’âge avec un talent à vous couper le souffle !
Dans cette version enrichie, il mélange les genres avec impertinence. Entre pur moment de jeu et folle interactivité… Découvrez Alex Lutz comme vous ne l’avez jamais vu !
"Le crack de l’humour" LE FIGARO
"L’homme du moment, c’est Lui" LE PARISIEN
"Alex Lutz est drôle dans tous les registres, son spectacle se termine en apothéose. " LE MONDE
"Un spectacle d’une parfaite justesse et d’une drôlerie percutante. " TELERAMA
"Une merveille !" LE POINT
ALEX LUTZ - L'OLYMPIA à PARIS 09 - du 26/02/2016 au 06/03/2016
Jean Marc Dumontet (2-1005584) présente ces spectacles. SEANCE DU 26/02/16 : A 21H00 Entre stand up, sketch et théâtre... L'expérience la plus originale et scotchante du moment. Avec des person...
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-ALEX-LUTZ-OLALE.htm