Magazine Culture

NAO - Fool To Love (audio)

Publié le 25 février 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

Si NAO ne m’avait pas vraiment tapé dans l’œil ou plutôt l’oreille à ses débuts, mon intérêt croît de jour en jour, à chaque nouvelle sortie. Et alors que je pensais que Bad Blood constituait déjà l’apothéose, je me suis pris une nouvelle claque ce mercredi avant de dormir.

« It’s good to love », nous promettait FKA twigs pas plus tard que la semaine dernière. NAO nous clame désormais le contraire avec son nouveau single Fool To Love, néanmoins tout aussi délicieux à l’écoute. Co-produit avec GRADES (à qui l’on devait déjà Bad Blood), le titre me rappelle étrangement Janet Jackson avec cette basse futuriste se mariant si bien à la voix singulière de la chanteuse britannique de 27 ans. « En surface, on pourrait penser qu’il s’agit simplement d’une chanson de plus sur la rupture mais en fait, c’est un morceau qui parle d’incertitudes — ‘J’étais idiote d’aimer’, parce qu’on laisse ces incertitudes nous bousiller la vie et nous empêcher d’accomplir certaines choses », a-t-elle expliqué à Annie Mac sur BBC Radio.

Récemment arrivée sur la troisième marche du podium du BBC Sound of 2016, la jeune femme n’a pas chômé en ce début d’année, entre le lancement de son propre label Little Tokyo Recordings et l’enregistrement de son premier opus. « J’écris pour mon album depuis 8 mois et il est bientôt fini », a révélé NAO que vous pourrez venir applaudir le 13 avril prochain au Charlatan de Gand.

Aimez NAO, suivez NAO.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines