Magazine Culture

E.M.I par Rex

Par Livresque Du Noir @LivresqueduNoir
Donnez une note à cette publication Nb de votes : 0 / Moyenne : 0  E.M.I

E.M.I… Non ce roman ne parle pas d’expérience de mort imminente, E.M.I est le nom d’une fillette qui malgré son apparence d’ange, peut passer d’attachante à violente.Elle m’a hanté jours et nuits durant de long mois, me chuchotant mots après mots son histoire. Une ritournelle d’enfance qui vous trotte dans la tête et un lourd secret que je ne peux vous dévoiler.

Cela m’a pris il y a de cela presque deux ans et demi, E.M.I devait être au départ une histoire tout publique, mais au fil des lignes, l’histoire devenait plus sombre, plus violente et sanglante et l’arrivée de Jezabel n’allait rien arranger ! Emi, puisque c’est ainsi qu’elle portera son nom, est une fillette mystérieuse, au regard aussi sombre que vos peurs, quant à Jezabel… Le mal à l’état pur, dans un corps d’enfant !

E.M.I compte déjà deux tome, le deuxième étant sorti fin Janvier 2016. Un troisième volet est en cours et est prévu pour fin d’année.

E.M.I est mon premier roman, son histoire me tient à cœur autant que je tiens à Emi qui est presque devenu au fil des mois, une entité à part entière. Une partie de son âme flotte sur les pages de ce roman, elle sera à vos côtés à chaque ligne, comme elle le fut pour moi, à chaque mot tapé sur le clavier de mon ordinateur, alors que son souffle m’inspirait chaque jour un peu plus. Oserez-vous passer de l’autre côté du miroir ? Oserez-vous entrer dans son monde… Dans mon monde ?

Une chose est sure, certains passages m’ont ému, découvrant presque comme un lecteur, son histoire, au fur et à mesure que j’écrivais, comme si je découvrais moi-même sa vraie nature. J’espère une chose, c’est qu’elle vous touchera également. En attendant, je laisse faire E.M.I son petit bonhomme de chemin et se faire connaître du public.

Laissez-vous tenter par l’autre côté du miroir…

Si j’ai écrit cette histoire, c’est pour la faire partager et comme je dis toujours… Ecrire est un plaisir que l’on partage avec ses lecteurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livresque Du Noir 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines