Yaël Landman est une créatrice belge de lingerie haut de gamme. Après avoir été diplômé de l’école de mode à Paris avec une spécialisation en lingerie, Yael Landman a travaillé chez Agent Provocateur à Londres avant de lancer sa propre ligne en 2001. Depuis lors, elle a collaboré avec Sonia Rykiel, Maison Close, A.F. Vandevorst. Ses collections kinky de luxe ont séduites Madonna, Helena Christensen, Patti Hansen, Emmanuelle Seigner et Cher.
Le créations de Yaël sont créées pour être portées, vues, partagées… Les pièces sont faites sur mesure et sont entièrement customisables. Chaque pièce est unique, tout comme les femmes qui les portent.
Yaël est passionnée de lingerie depuis l’âge de 12 ans. Alors que les autres fillettes de son âge collectionnaient des autocollants et des posters, Yaël passait son temps à éplucher les magazines de lingerie.
Toutes les pièces sont produites en France. Les tissus sont soigneusement choisis pour leur qualité et leur raffinement.
Yaël a du mettre la lingerie de côté pour s’occuper de sa petite fille. Aujourd’hui, elle est de retour ! Toutefois, elle a besoin de vous pour reprendre l’aventure …
L’objectif de Yaël Landman est de donner aux femmes la possibilité de se sentir belles, puissantes, ultra-féminines, sexy et chic en portant ses modèles de lingerie.
Afin d’avoir la chance de développer son projet qui lui tient particulièrement à coeur, Yaël a lancé un crowdfunding sur Kickstarter afin de pouvoir financer ses futures collections et maintenir sa production en France et Belgique.
Vous aussi vous avez été séduis par l’histoire et le projet de Yaël Landman ? Soutenez la ici… C’est belge et elle est pleine de talent !
http://www.etvonweb.be/wp-content/uploads/2016/03/video-632315-h264_high.mp4