Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell's Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l'un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d'été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s'en trouve à jamais bouleversé. Ils s'aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d'aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d'ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté... ?
- Format : livre numérique
- Editeur : J'ai lu
- Nombre de pages : 384 pages
- Date de sortie : 10 juin 2015
- Prix : 5,99€ (ebook) 7,95€ (papier)
- Ravie de retrouver les Hell's Horsemen, ces bikers. Toujours aussi délicieux, captivant et dangereux.
- Faut dire que la plume de l'auteure est vraiment excellente et addictive. Personnellement, je n'ai pas vu le temps passer. Tellement à fond dans ma lecture.
- Dans le premier tome (chronique ici) l'histoire était centrée sur Eva et Deuce. Eva, la fille du président rival de Deuce, également président mais des Hell's Horseman. 18 ans de différence entre ces deux-là et pourtant, l'amour a triomphé malgré les coups durs, les meurtres, un ex-mari psychopathe et j'en passe.
- Dans cette suite, on retrouve toujours les mêmes personnages du précédent tome sauf que cette fois-ci, l'histoire est centrée sur la fille de Deuce, Danny et de Ripper, le sergent d'armes de Deuce. Là, aussi, la différence d'âge est bien présente et pourtant, ces deux-là s'aiment. S'aiment tellement que cela en devient dangereux pour eux au point de se cacher.
- Ripper, 32 ans, est le sergent d'armes du patron, qui est, en plus de ça, le père de Danny, 18 ans. Le père veille au grain. Personne ne s'approche de sa fille, sinon, c'est une balle entre les deux yeux. Alors, le mieux pour eux, c'est de se voir en cachette. Personne ne doit savoir. Rien ne sera facile pour ce couple. Car de son côté, Ripper vit encore avec l'ombre et les séquelles de sa captivité où il a subit les pires atrocités dont la perte d'un oeil, des mains de l'ex-mari psychopathe d'Eva. De l'autre côté, nous avons Danny, 18 ans, qui a toute la vie devant elle. Les sorties avec les copines, une future entrée à la fac etc... Son père souhaite pour elle, le meilleur et non, d'être comme toutes ces nanas traînant dans son club.
MA NOTE :