Magazine Amérique latine
Le chanteur Cucuza Castiello sera vendredi 18 mars 2016, à 20h, au Niceto Club, à Palermo (Niceto Vega 5510) : musiciens, dont le désormais célèbre Trío Inestable, composé du bandonéoniste Sebastián Zasali, du guitariste Mateo Castiello (son fils) et de la pianiste Noelia Sinkunas chanteurs : vous avez repéré les noms de Walter Chino Laborde, de Osvaldo Peredo, du Negro Falótico, de Marina Ríos et de Lucio Arce, dont il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous parler danseurs : un couple fera des démonstrations et il y aura un cours donné par Luciana del Rocio García.
Prix : 100 $ ARG, en réservant à l'avance, au guichet de la sale, du lundi au vendredi de 12h à 18h (en espèces). Pour payer par d'autres moyens, il faut réserver en ligne grâce aux liens donnés par le site Web de la salle.
Pour en savoir plus : consulter la nouvelle page Facebook de Cucuza (Uno que disfruta del Tango : quelqu'un qui aime le tango) consulter la page du spectacle sur le site Internet du Niceto Club.