Magazine Beauté

Mes envies du printemps… Ma Wishlist d’anniversaire !

Publié le 16 mars 2016 par Anything Is Possible @fanny_aip

Le mois de mars est riche en émotions dans notre famille... Après un début de mois en fanfare avec l'anniversaire de mon doudou et un séjour magique à Disney, c'est à mon tour de souffler une bougie de plus dans moins de deux semaines.

Quand j'étais petite, je me faisais une joie de mon anniversaire. Comme tous les gosses. On est la star de la journée, on reçoit des cadeaux, des cartes, des attentions. C'est beaucoup de bonheur ! Puis, au fur et à mesure des années, cette journée a perdu de sa superbe. Pire, fêter une année de plus n'a plus rien d'une fête. Ca ne me casse pas le moral ( quand même !), mais je n'aime pas plus que ça.

Mes envies du printemps… Ma Wishlist d’anniversaire !

Ce n'est pas particulièrement une peur de vieillir... Même si entre nous j'avais détesté le cap de la trentaine. J'ai beau avoir bientôt 33 ans et être maman, je ne me sens pas particulièrement " femme ". Je ne mets pas des talons vertigineux et du rouge à lèvres rouge (ou n'importe quelle couleur d'ailleurs). Je pourrais passer toute ma vie dans mes derbies, mes ballerines et mes Vans, avec mes petites robes et mon jean boyfriend ! Je me suis toujours sentie féminine mais pas femme... Mais après c'est un vaste sujet sur lequel je ne vais pas m'étendre plus longtemps ! Enfin bref, je trouve finalement qu'il y a de moins en moins de surprises et de magie. Et puis on n'attend plus forcément des fêtes spéciales (anniversaire ou Noël) pour s'offrir un " truc " qui nous ferait kiffer.

A l'approche de mon anniversaire ( le 30 mars héhé ^^), je me suis dit que vous faire un billet spécial sur mes envies pourrait être sympa. Et puis Mathieu me l'a réclamé à cor et à cri ce petit malinou ( ou comment ne pas se prendre la tête !).

Pour mon anniversaire, je souhaiterais :

Avancer dans mes projets
Gagner un peu de confiance en moi
Aller quelques jours à Paris
Etre entourée des gens que j'aime
Etre surprise
Souffler des bougies avec mon fils sur les genoux
Etre chouchoutée
Sentir les rayons du soleil me caresser le visage
Me sentir apaisée

Et aussi, j'ai des envies de choses et d'autres piochées à droite à gauche. Bien entendu, il n'est pas question que mes proches m'offrent tout ça, mais ce sont des idées pour aujourd'hui... ou demain ! Ce sont aussi de chouettes découvertes que j'avais envie de partager avec vous !

Mes envies du printemps… Ma Wishlist d’anniversaire !

Montre Aark Collective : Cela fait quelques années que je ne mets plus de montre pour différentes raisons... Et ça commence à me manquer ! Je vous avais déjà présenté un modèle de cette marque dans mes envies pour les soldes, mais je n'avais pas craqué. Enfin pas sur ça ! Et puis ce n'était pas soldé !

Serum Advanced Night Repair Estee Lauder : Je vous ai également déjà parlé de ce sérum dans mes derniers produits terminés. Les promesses de ce sérum de luxe m'attirent beaucoup. Il promet une peau douce, hydratée et résistante face aux agressions de l'environnement., avec des rides et des ridules visiblement réduites. C'est culte mais c'est vraiment cher... Le recevoir en cadeau peut être une bonne idée !

Eau de parfum Black Opium Yves Saint Laurent : Un parfum ne serait pas du superflu car j'arrive sur la fin de mes flacons actuels. Je l'ai déjà eu une fois celui-là et je l'aime vraiment beaucoup.

Broche Le Petit Fox Grizzly Chéri : Mon nouveau délire, ce sont les broches. J'ai très souvent des fixettes mode. J'ai eu mon obsession " Converse à la vie à la mort ", ma période " je me prends pour un sapin de Noël avec mes colliers " et ma phase " jamais sans mon headband ". Aujourd'hui, c'est au tour des broches qui subliment n'importe quel gilet ou manteau. J'ai craqué pour ce petit renard (comme c'est étonnant !). Je valide aussi toutes les broches proposées sur le shop des Petits Hauts. Je suis une grande fan !

Pinceaux Zoeva : Bon là voilà le caprice de la blogueuse beauté en carton ! Les éloges de ces pinceaux n'en finissent plus sur Youtube et sur les réseaux sociaux. Ils ont l'air top et en plus ils sont roses gold. Wouah. En plus, je manque de pinceaux. J'aimerais tester de nouvelles marques (pour le moment, j'ai beaucoup de Real Techniques, un Mac, des EcoTools et quelques Sephora). Cette jolie pochette me plaît bien, alors pourquoi pas.

Envies du Printemps / Wishlist : Avez-vous des coups de cœur ? Et vous, quelles sont vos envies ? (Oui je suis toujours à l'affût de nouvelles idées !)

Mes envies du printemps… Ma Wishlist d’anniversaire !
Retrouvez-moi sur Facebook , Twitter , Instagram et Hellocoton !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anything Is Possible 6795 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte