Magazine Culture

G.A.N feat. Camille Yembe - 4 saisons (vidéo)

Publié le 18 mars 2016 par Urbansoul @urbansoulmag

Un peu, beaucoup, passionnément : voilà comment j’aime le nouveau single de G.A.N. Et je ne suis pas la seule puisque le titre avait été fortement plébiscité par ces demoiselles lors de sa session d’écoute en décembre dernier. Produit par Imani Assumani, il nous fait voyager à travers les 4 saisons de l’amour, lorsque l’on tire un trait sur les aventures estivales pour se blottir dans le confort de l’hiver, cultiver les petites attentions et laisser son cœur éclore.

Et au côté du rappeur, c’est le talent qui fleurit avec Camille Yembe, voix d’ange qu’il a décidé de prendre sous son aile et avec qui il présentera le morceau en live dans D6bels on stage sur La Deux ce dimanche à 21h45. G.A.N compte également Sunday Rose parmi ses protégées, qui chante sur Killing Each Other. Les deux pistes sont extraites de l’album Texte Symbole, attendu le 15 avril prochain et dont on a déjà pu entendre le single Le Genre de la maison en février. On y retrouvera également un featuring avec Youssoupha, une double participation d’Imani et une apparition de Pegguy Tabu, avec qui il avait déjà collaboré sur Ma Femme.

Si l’album est en pré-commande, 4 saisons est d’ores et déjà disponible sur iTunes et promu actuellement par un clip réalisé par Frank Telli. Tourné en partie dans les eaux turquoises de la République Dominicaine, il rend définitivement mon hiver plus chaud et me fait miroiter un printemps plus beau. Alors juste pour ça, G.A.N : je t’aime sous toutes tes saisons.

Aimez G.A.N, suivez G.A.N.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines