Magazine High tech

[test] quanum diy fpv goggle v2!

Publié le 19 mars 2016 par Hydrofise

fpv_ban.jpg

Enfin le vol en immersion est à ma portée grâce au casque Quanum DIY FPV V2 que j'ai acheté sur le site Hobbyking  et qui m'a bluffé par son delais de livraison! En effet, expédié lundi 14 Mars et livré le Jeudi suivant,  je ne m'attendais pas à pouvoir voler en immersion ce weekend! Bref, pourquoi mon choix s'est porté sur cette monture et pas sur des lunettes fatshark qui étaient à la base un achat quasi sûre en ce qui me concerne. Plusieurs raisons m'ont fait renoncer aux fatshark Dominator V3 que j'envisageai de m’offrir. Le premier point et le plus important est que je porte des lunettes de vue et malheureusement les lunettes type Fatshark ne sont pas prévues pour. Certes il est possible de rajouter des lentilles correctrices mais cela augmente considérablement le prix des lunettes à plus de 500 euros! Difficile donc de mettre autant d'argent dans des lunettes qui risquerait de me décevoir à ce niveau là et prendre le risque de m'exploser les yeux.

quaunum.jpg

C'est donc en cherchant sur différents forum que j'ai pris connaissance des Quanum DIY FPV V2 qui proposent une résolution égale voir supérieurs aux fatshark avec ses 800*480px et surtout un champ de vision plus large offrant ainsi une immersion bien supérieure. Bref, un masque FPV que je recommande fortement pour son prix (60 euros fpd inclus, récepteur vidéo et batterie non incluse) et pour son immersion au top! Pour illustrer mes propos, je vous propose donc mon premier VLOG dans lequel je test en live et sur le terrain ce masque FPV  avec un bilan de mes impressions en fin de vidéo! Bon visionnage :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hydrofise 486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte