Magazine Côté Femmes

Beau, chaud, déo ! (cadeau inside)

Publié le 20 mars 2016 par Steph2
Mais si il arrive ! Certes on se les gèle encore un peu mais il arrive sur la pointe des pieds... Je vois les bourgeons de ma fenêtres et le soleil est là plus souvent ! Encore quelques jours et il sera là le printemps. Avec lui, le retour de la nappe de pique-nique fleurie, des bonnes odeurs de saucisses grillées sur le barbecue, des glaces... et des moins glamours train et métro bondés et leurs odeurs de transpiration ! Pourtant avis à la population, Nivea sort le déo qui peut plaire à tout le monde : le Déo Protect & Care.
Beau, chaud, déo ! (cadeau inside)
Sous forme de spray ou de bille, il garantie une protection anti-transpirante et déodorante pendant 48h contre l'humidité et les mauvaises odeurs.
Il est conçu pour prendre soin et laisser la peau des aisselles douce.  La peau des aisselles est un endroit particulièrement sensible à cause du frottement des vêtements et des agressions comme le rasage ou les épilation. Il convient donc de faire attention en utilisant des produits respectueux de notre peau que ce soit pour le savon ou le déo et en privilégiant des vêtements en coton et lavés par une lessive hypo-allergénique.
Beau, chaud, déo ! (cadeau inside)
Voilà quelques semaines que je teste ce nouveau déo. Certes le temps n'est pas encore estival mais pour prendre quotidiennement le métro en heure de pointes, je peux vous affirmer qu'il a déjà dû faire ses preuves parce que clairement tassé comme des sardines, il fait vite chaud, très très chaud !
J'ai une préférence pour le format bille plus pratique par sa taille que le spray. Ce dernier est parfait pour  les matins où il faut un peu de psitt pour se réveiller totalement mais moi personnellement j'ai déjà deux piles électriques dès 6h45 dans mon salon alors mes minutes seules dans la salle de bain, je les préfère toute douce.
Pour les deux formats, très bonne efficacité, ils ont résisté à la ligne J un jour de grève et à la ligne 13 et ses problème techniques. Ceux qui connaissent les deux vous le confirmeront : ce sont des conditions de transports extrêmes !
Je trouve que l'on retrouve bien après utilisation le côté soin, j'ai vraiment l'impression d être mieux hydratée au niveau des aisselles. Le plus de ce déo Protect & Care il a la même odeur que la célèbre crème bleue Nivea.
Beau, chaud, déo ! (cadeau inside)
Vous allez pouvoir vous aussi tester le format bille de ce deo Protect & care puis que j'ai trois exemplaires à vous faire gagner. Pour participer laissez-moi un commentaire en indiquant ce que vous recherchez avant tout dans un déo. Jeu ouvert jusqu'à lundi 28 mars 2016, limité à une seule participation par foyer et livraison possible qu'en France Métropolitaine et en Corse. Il est obligatoire de laisser une adresse mail valide (ou de me l'adresser par mail) pour que votre commentaire soit pris en compte.  
Belle journée et bonne chance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte