Magazine Cinéma

[Trailer] Instinct de survie : Blake Lively vs. Le Grand Blanc !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Instinct de survie : Blake Lively vs. Le Grand Blanc !

Partager la publication "[Trailer] Instinct de survie : Blake Lively vs. Le Grand Blanc !"

Une jeune femme surfe seule sur une plage isolée. Blessée, elle se retrouve sur un rocher à seulement quelques mètres du rivage. Un grand requin blanc la prend alors pour cible…

Depuis Les Dents de la Mer, de Steven Spielberg, les requins ont toujours inspiré le cinéma. Alors que beaucoup jouent sur l’outrance, en suivant la piste de Sharknado, mettant les requins dans des situations impossibles face à des victimes toutes désignées, d’autres jouent davantage la carte du réalisme. Avec Instinct de Survie (The Shallows en version originale. Pas sympa d’avoir piqué le titre de ce film avec Kevin Costner) Jaume Collet-Serra (Esther, Non-Stop…) opte pour sa part pour la deuxième option et met Blake Lively face à un requin à une seule tête, sans faire intervenir de tornade (ou de prêtre exorciste comme ici) pour un long-métrage qui devrait venir se positionner dans la lignée de Open Water, dans lequel deux plongeurs tentaient de survivre dans des eaux infestées de requin.

Si le trailer ne permet de mesurer le niveau d’intensité de ce survival à priori classique, il offre en outre la possibilité de vérifier le niveau de crédibilité d’une Blake Lively visiblement très investie dans son rôle, dans une tenue qui ne manquera pas d’affoler ses fans.

En salle le 22 juin 2016.

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines