Magazine Cinéma

[News] Frangins malgré eux : la suite semble en bonne voie !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Frangins malgré eux : la suite semble en bonne voie !

Partager la publication "[News] Frangins malgré eux : la suite semble en bonne voie !"

Et si il s’agissait tout simplement de la meilleure nouvelle cinéma de l’année ? Oui, rien que ça, mais quand on parle de l’un des films les plus drôles de tous les temps, forcément, on a tendance à s’emballer.

De simples rumeurs entretenait jusqu’ici l’espoir de voir débouler une suite au fabuleux Frangins malgré eux (Step Brothers), d’Adam McKay. Aujourd’hui, il semblerait que le projet devienne enfin une réalité.

C’est en tout ce qu’affirme le site américain MBY News (oui, on a vu plus fiable comme source mais pour le moment ça fera l’affaire), qui raconte que Will Ferrell et Adam McKay devraient prochainement mettre un pont au final au scénario. Un script au sujet duquel quelques infos ont également filtré, nous apprenant que Dale et Brennan (John C. Reilly et Will Ferrell), installés dans un appartement à Sacramento, vont devoir gérer l’éducation du bébé que Dale a eu avec une femme qui ne souhaite pas en entendre parler…

En plus de retrouver Adam McKay à la réalisation, mais aussi le duo composé par Will Ferrell et John C. Reilly, cette suite pourra également compter sur tous les acteurs du premier volet, parmi lesquels Mary Steenburgen, Richard Jenkins, Adam Scott et on l’espère Kathryn Hahn.

Le tournage devrait débuter à Sacramento cet automne. On peut ainsi rêver d’une sortie fin 2017…

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines