Magazine Concerts & Festivals

Interview de Lison Guillard, responsable communication du magazine Psychologies

Publié le 23 mars 2016 par Weezevent

Cours de yoga par Psychologies Magazine

Weezevent : Pouvez-vous vous présenter brièvement à nos lecteurs ?

Lison Guillard : Psychologies, c’est un groupe historiquement connu pour son magazine grand public et son site internet dédiés au bien être et au développement personnel. Mais Psychologies a grandi, s’est diversifié et propose désormais des croisières, des conférences, des éditions de livres, des applications mobiles… et des cours de yoga ! En multipliant ainsi les points de contact avec ses lecteurs, Psychologies cherche à les accompagner à chaque moment de leur vie pour les aider à trouver des repères, se faire plaisir et avancer avec confiance et optimisme.

W : Pouvez-vous nous décrire votre événement : depuis quand et pourquoi existe-t-il ?

L.G. : Le grand cours de yoga Psychologies est un événement inédit : sa première édition, organisée en partenariat avec Weleda, aura lieu le 29 mai prochain à l’Espace Charenton à Paris (pour s’inscrire : https://www.weezevent.com/grand-cours-de-yoga). Il sera animé par Mika de Brito, un professeur passionné d’ashtanga yoga au style unique et dont les cours se pratiquent sur des bandes sons originales. De quoi rendre cette grande première Psychologies inoubliable ! Nous souhaitions proposer cette initiation à nos lecteurs car nous partageons des valeurs très proches de celles du yoga. C’est en effet une réelle voie de développement spirituel susceptible de transformer notre quotidien et de nous aider à mieux vivre avec soi et avec les autres.

Grand cours de yoga par Psychologies

W : Pourquoi avez-vous choisi Weezevent ? Quel était votre besoin initial ?

L.G. : Après avoir bénéficié des services de billetterie des lieux dans lesquels nous organisions nos événements, nous avons fait le choix de gérer nous-mêmes la vente de nos entrées et nous avons été séduits par la simplicité et la praticité de la plateforme Weezevent.

W : Qu’est-ce que cela vous a changé, amélioré ?

L.G. : Grâce à Weezevent, nous profitons d’une gestion directe de nos entrées et nous pouvons constater immédiatement l’avancée des ventes et la performance de notre communication. De plus, le versement bimensuel des recettes nous permet une gestion plus simple et rassurante de l’événement.

W : Un conseil à nos utilisateurs ? Sur l’utilisation de la plateforme, le formulaire, le eticket …?

L.G. : Faites comme nous et testez Weezevent. Nous n’avons jusque là jamais été déçus.

W : Quels sont vos futurs projets ?

L.G. : En plus de ce grand cours de yoga, nous organisons le 21 avril prochain une conférence dédiée à l’au-delà et animée par le grand spécialiste des phénomènes paranormaux Stéphane Allix (pour s’inscrire : https://www.weezevent.com/conference-psychologies). D’autres conférences sont en projets et viennent s’ajouter aux nombreuses croisières et Thalasso que nous proposons déjà à tous ceux qui se sentent concernés et attirés par les valeurs de bien être et de développement personnel. Toutes les informations sur nos événements sont à retrouver sur notre site internet.

Conférence Psychologies

W : Un dernier mot ?

L.G. : Merci à Weezevent pour cette solution de billetterie et avis à tous ceux qui se passionnent  pour le yoga ou qui ont envie de tester une nouvelle expérience : notre grand cours de yoga n’attend que vous ! Ce sera l’occasion de participer à un moment fort et unique, avec de nombreux cadeaux Weleda et Lolë. Alors venez découvrir de nouvelles sensations et réveiller votre dimanche avec Psychologies !

Merci à Lison et à toute son équipe !
L’équipe Weezevent

Relisez aussi notre interview de Hugues, directeur Maddyness Events : http://blog.weezevent.com/interview-de-hugues-associe-de-maddyness/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte