Souleiado présente une nouvelle collection de prêt-à- porter Printemps/Eté 2016 aux couleurs chaudes et féminines, alliant belles matières et formes aériennes aux notes « Gypset ».
« Cette collection, d'après le styliste de la marque, Gérard Chautard, d'inspiration bohème, reflète la liberté et les couleurs vibrantes. C'est le feu d'artifice : orange, jaune, turquoise et vert. Le vert qui a été réhabilité pour la saison. Osons le porter ! ».
A la fois sexy et raffiné, la nouvelle collection prêt-à-porter Printemps/Eté 2016 Souleiado propose de tenues chics et légères. Cette collection mise sur un mélange de matières authentiques et nobles comme la soie, le coton de soie, le lin, la dentelle. Accompagnées d’un simple panama, les robes sont longues et volantées. Les formes sont amples et aériennes, pour se sentir libre comme l’air, les décolletés sont travaillés, sexy et dégagés dans le dos. Les imprimés sont riches et colorés, pour rayonner en ville et au bord de l’eau. La plage est également très présente cet été, avec des robes transparentes, des paréos et des maillots aux imprimés forts et sculpturaux.
Collections prêt-à-porter homme et accessoires dans l'air du temps
Avec une extraordinaire diversité d'imprimés traditionnels, la collection prêt-à-porter homme puise directement son inspiration dans l'âme de la Provence. La collection printemps-été 2016 rime avec soleil, couleurs vives et vacances.
« La collection homme mise aussi sur les couleurs jaune-turquoise-vert et un mélange de matières authentiques et nobles, comme le coton, la viscose et le lin, dont l'homme est devenu très demandeur, explique Gérard Chautard ». Pour Stéphane Richard, PDG de la marque, « les aficionados sont heureux de retrouver aujourd'hui la beauté des collections inspirées par le Sud. Souleiado est une marque que l'on ne voit pas ailleurs, qui n'existe pas ailleurs. Porter la marque est un choix qui illustre l'affirmation d'un certain caractère ».
Chaussures, ceintures, chapeaux, sacs, foulards et bijoux en véritables turquoises viennent compléter la collection Souleiado printemps-été 2016.
Crédits photos : Olivier Metzger et Jean-François Roméro