Magazine Culture

Dardevil – Saison 1 – Netflix

Par Fully74

xkp451

Dardevil Saison 1

Aujourd’hui, j’avais envie d’écrire sur quelque chose de différent, mais que j’apprécie beaucoup néanmoins, une série. Et pour débuter cette section, j’ai décidé de vous parler de Daredevil, l’une des pépites de Netflix.

Au départ, j’avais un peu peur de cette nouvelle adaptation d’un héros Marvel, il faut dire que ces derniers temps on les voit partout, et pas toujours pour le meilleur. Mais rassurez-vous, si je prends le temps de prendre la plume (ou plutôt le clavier) c’est parce que cette série en vaut la peine.

Dardevil, première saison, est en effet une réussite à tous les niveaux.
Tout d’abord le scénario, qui loin des soupes habituellement réchauffées est fouillé, détaillé et sombre. Ne vous attendez pas à cette overdose manichéenne habituelle à Hollywood, ici les héros sont des gens comme les autres, ils souffrent, peuvent être blessés et surtout il ne guérissent pas en un clin d’oeil d’un épisode à l’autre ; et ça ça fait du bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fully74 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines