Magazine Culture

Meg Corbyn – T2: Volée noire d’Anne Bishop

Par Lacroquelivres

Meg Corbyn – T2: Volée noire d’Anne Bishop - Titre: Volée noire

- Saga: Meg Corbyn

- Auteur; Anne Bishop

- Editeur: Milady

- Ma note: Coup de ♥

- Mon avis:

A peine entamé... et déjà fini.

Oui, il m'a fallu moins de 48h pour terminer ce deuxième tome. Je n'y peux rien si j'adore cette saga!

Enfin de la bit-lit qui me parle! Des loups-garous vraiment méchants, des vampires qui ne brillent pas au soleil, des humains terrifiés... Bref, tout ce que j'aime! Et surtout... Pas de sexe toutes les trois pages!

On retrouve Meg Corbyn, humaine vivant au milieu des terribles Autres. Mais Meg est aussi une cassandre sangue... Elle peut lire l'avenir en s'entaillant la peau... Et c'est en s'écorchant le nez, qu'elle va découvrir que de terribles menaces arrivent... Humains et Autres vont devoir s'allier pour combattre leurs ennemis communs.

J'aime toujours autant les personnages, autant humain que autre, et il est appréciable de les voir évoluer et apprendre à vivre ensemble.

Si avec mon avis sur Lettres écarlates, je ne vous avais pas persuadés de lire Meg Corbyn, j'espère que cet avis le fera. C'est une très bonne saga, il serait dommage de ne pas passer à coté!

*****

Meg Corbyn – T2: Volée noire d’Anne Bishop

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacroquelivres 1207 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines