Magazine Cinéma

[Trailer] Lights Out : avez-vous peur du noir ?

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Lights Out : avez-vous peur du noir ?

Partager la publication "[Trailer] Lights Out : avez-vous peur du noir ?"

Dans l’obscurité évolue une créature fantomatique des plus effrayantes. Un spectre qui ne cesse de se rapprocher de ceux qu’elle a pris pour cible…

Internet a véritablement favorisé la diffusion des courts-métrages. Autrefois relégués aux troisième parties de soirée et aux festivals, ils sont désormais partout et se partagent allègrement sur les réseaux sociaux. Logique dans ces conditions que certains d’entre eux permettent de mettre en exergue le talent de nouveaux venus, quand ils ne deviennent pas carrément des longs-métrages, à l’instar du récent Mama, avec Jessica Chastain.

Dans le petit monde du film court, David F. Sandberg est une sommité. Très productif, il s’est notamment fait remarquer avec son excellent Lights Out, qui a fait le tour de la toile jusqu’à devenir carrément viral. Aujourd’hui, c’est dans les salles obscures que Lights Out s’apprête à débarquer. Soutenu par un casting comportant notamment Teresa Palmer (Knight of Cups, Warm Bodies…), ce trip d’épouvante se dévoile dans un trailer il est vrai super efficace, basé sur la même dynamique que le court-métrage en question.

Pour autant, impossible pour le moment de savoir si le réalisateur aura véritablement su justifier la démarche. Lights Out se limitera-t-il à une succession de jump scares ? James Wan, qui produit le film, semble en tout cas y croire. Pour notre part, il faut attendre un petit peu…

Pour rappel, voici le court-métrage par lequel tout a commencé :

En salle le 24 août 2016.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57512 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines