Magazine Côté Femmes

30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 16

Publié le 27 mars 2016 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Hello Potatoes ! On continue aujourd’hui le 30 day challenge de Grey’s Anatomy, proposé pour Mars par Tequi avec les jours 11 à 15!

Attention aujourd’hui je spoile…

30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 16

Comme vous le savez si vous me lisez, j’ai laissé tombé cette série depuis un moment, mais j’aime tellement lire les challenges des autres que ça m’est égal d’être spoilée, je ne sais même pas si je reprendrais Grey’s en cours de route ou en rattrapage intensif un jour, mais je me dis que les questions sont à ma portée alors c’est parti pour la suite avec les jours 11 à 15 !

D’ailleurs pour tout vous dire ce challenge donne envie de s’y remettre et j’ai craqué cette semaine sur TF1, sans tout bien capter mais on s’y refait assez vite ! Et puis c’est assez marrant de comparer mon challenge old school avec ceux des fans qui sont à jour !

J_11_a_15

****

30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 16

11 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis ?

Cristina Yang, je ne pouvais pas l’encadrer au début de la série. Et puis son rôle est vite devenu indispensable, et en marge des autres avec sa personnalité particulière. Je ne suis jamais devenue un fan mais je’ai fini par trouver qu’elle avait sa place.

****

30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 16

12 – Le personnage le plus drôle ?

J’ai hésité avec le chef qui me fait bien souvent rire, mais Miranda dans les premières saisons c’était quand même assez fun. J’ai pas mal pouffé avec ses mimiques et ses expressions !

****

30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 16

1 – Le personnage le plus touchant ?

Définitivement George ! Cute, maladroit, évidemment amoureux de Meredith, la totale quoi, c’était presque trop, mais ça marchait quand même ! Et puis sa mort, forcément pathos à souhait, j’ai pas aimé du tout, mais c’était dans la foulée du personnage de George, touchant à souhait…

****

30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 16

14 – Le personnage qui ne sert à rien ?

Déjà on va virer sur cette question tous les internes inutiles qui ont succédé aux héros… Mais si on rentre dans le détail, je n’ai jamais réussi à accrocher avec le personnage d’Alex. Il manque encore et toujours quelque chose pour que je m’attache à ce personnage. Mais comme cette semaine j’ai vu deux épisodes de la nouvelle saison sur TF1, c’est encore un peu tôt pour se prononcer mais le personnage de sa meuf, je trouve qu’elle a de quoi rivaliser. Peut être même qu’elle va me faire trouver de l’intérêt dans le personnage d’Alex, à son détriment à elle, parce que j’ai trouvé les intrigues autour d’elle assez insipides… Je me trompe peut être, mais votre avis m’intéresse du coup, vous qui êtes plus dans le coup !

****

30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 11 à 16

10 – Le personnage qu’on ne voit pas assez ?

Oui, je sais, ça va être difficile de le faire revenir vu que Greuy’s n’est pas une série fantastique, mais je trouve qu(‘on n’a jamais eu assez de Marc Sloane dans Grey’s Anatomy. Et puis tant qu’on y est ce serait bien de faire revenir Addison aussi de temps en temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte