Magazine Côté Femmes

Les petits bonheurs de la vie #2

Publié le 28 mars 2016 par Tatiana @Mme_Oui
ma vie a changé. c'est dingue à quel point j'ai changé mes habitudes. je peux dire aussi que je suis une personne heureuse. j'aime voir le positif partout même si la situation ne s'y prête pas forcément. donc suite à mon précédent article, j'ai décidé de le remettre un peu au goût du jour.
puis dimanche, c'était la journée du bonheur. je l'ai appris après l'écriture de cet article. pour une fois, je suis un peu dans le sujet. et mardi, bruxelles a saigné. j'ai décalé cet article initialement prévu pour le mercredi 23. je suis une nouvelle fois perdue.
Les petits bonheurs de la vie #2
1. j'avoue, j'aime me réveiller avant eux et les regarder encore dans leur sommeil. je profite ainsi d'un moment au calme et seule. je prends mon petit-déjeuner sereinement et je prends ma douche tranquillement. après elle se réveille, souvent une heure après moi. j'aime m'occuper d'elle. 
2. ouvrir les volets est quelque chose de tellement apaisant. j'aime voir le soleil entrer dans l'appartement et s'il fait gris, ce n'est pas grave. le fait de voir l'extérieur est un présage d'une nouvelle journée remplie d'aventures.
3. depuis sa naissance, j'aime voir ses progrès au quotidien. on les note sur son cahier de "premières fois". je suis si heureuse qu'elle grandisse si bien et en bonne santé. 
4. même si cela est plutôt rare. j'aime prendre un livre le soir et m'installer sur le canapé et l'entendre dormir paisiblement. j'aime aussi profiter de l'amoureux quand elle dort. 
5. évidemment, il y a quinze. pendant de longs mois, je l'ai un peu délaissé au profit de lily prune qui demande(ait) beaucoup d'attention. maintenant, je fais un point d'honneur à lui faire des câlins deux fois par jour. 
6. un grand bonheur est de passer du temps sur whatsapp pour parler à mon amie, cette âme soeur. je lui raconte absolument tout ce qu'il se passe. j'aime nos échanges. s'ils devaient s'arrêter, je serais très malheureuse. 
7. au moins une fois par mois, c'est passage obligé dans notre qg. j'aime faire découvrir ce salon de thé à nos amis. les pâtisseries et thés/infusions sont extraordinaires. j'ai à chaque fois hâte de découvrir la nouvelle carte. 
8. j'aime tous nos moments en famille.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog