Magazine Culture

Retrouvez les péripéties d'Alex et Violet dans Forever Pucked d'Helena Hunting

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Retrouvez les péripéties d'Alex et Violet dans Forever Pucked d'Helena HuntingEn plus d'être un incroyable joueur de hockey , il est un incurable romantique avec un coeur gros comme ça et un pénis XXL dans le pantalon. Et il sait s'en servir. Incroyablement et orgasmiquement bien. Alex a tout et bien plus. Vraiment tout. Ses atouts c'est de la folie. C'est digne du record mondial.
Il est donc complétement logique que Violet Hall soit impatiente de lui passer la corde au cou et devenir Mrs. Violet Waters.
C'est si romantique.
Violet est tout à fait prête à fixer une date.
Eventuellement. A un moment donné. Sans doute avant le prochain millénaire. Ou quand Violet arrêtera d'avoir du stress à chaque fois qu'une personne met le sujet du mariage sur le tapis et que leurs mères cessent de se disputer sur le nombre d'invités qui pourraient remplir un stade. Peu importe l'un ou l'autre..
Date de sortie : 29 mars
Editeur : EverAfterRomance
Prix:3.54 euros ou 14.16 euros en broché
Pages : 264 pages
Note:
Avant de vous donner un avis complet sur ce 4ème tome de la saga Pucked , je voudrais remercier Nina Bocci pour m'avoir permis de découvrir de nouveau en SP ce nouveau roman d'Helena Hunting
Mon avis : Préparez vous à retrouver Alex et Violet comme vous les aimez et suivez les vers de nouvelles péripéties qui les mèneront peut être vers le mariage.
J'ai de nouveau ri en lisant tous les propos qui sortaient de la bouche de Violet. Cette jeune femme ne dispose d'aucun filtre et tous les sujets sont abordés de manière naturelle peu importe la personne qu'elle a en face d'elle. Dans le 3ème tome , Pucked Over, nous avions pu retrouver Violet et Alex en pleine fiançailles mais un souci de grande taille avait fait son apparition : elle avait une réaction allergique virulente dès que le mot mariage était avancé. Il faut dire qu'entre sa mère et sa belle mère, il y avait de quoi attraper des boutons. Dans ce nouveau tome , nous retrouvons donc ce sacré couple et ce dernier va faire face à de nouveaux bouleversements.
Violet travaille , comme vous le savez peut être , dans un cabinet de comptable qui gère les comptes notamment des plus grands joueurs de la NHL. Elle fait partie , comme Charlene , Dean et Jimmy, des plus jeunes recrues et lorsque son patron Mr Stroker lui propose de faire une présentation pour obtenir la gestion du portefeuille du célèbre joueur Mr Darcy Mitch, elle est à la fois heureuse et emplie de peur. Violet est une personne qui , malgré les apparences , doute fortement d'elle et de ses capacités. Ainsi ce nouveau défi est une bonne chose pour elle même si ce ne sera pas du goût d'Alex. En effet son investissement  pourrait encore réduire les moments passés à deux entre deux matchs. Violet va donc rester égale à elle même dans ce nouveau tome et j'ai adoré les jeux de mots qui passent formidablement bien en VO. J'émets de nouveau un doute sur la future traduction française car il est à mon sens très difficile de rendre les jeux de mots faits à partir d'expression typiquement canadienne. Je n'ai lu cette saga qu'en VO mais j'ai l'impression qu'en VF , le rendu est plus vulgaire. Alors oui Violet n'a pas sa langue dans sa poche mais cela fait partie de son caractère et cela ne fait absolument pas d'elle une fille facile.
Les scènes de sexe sont donc très intenses et multiples dans ce nouveau tome. Je dirais même qu'à un moment donné , j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop. Certes la dynamique du couple formé par Violet et Alex fonctionne avec une libido intense mais j'aurais apprécié un tout petit peu moins de sexe. Attention , je ne dis pas qu'Helena Hunting écrit mal les scènes de sexe, loin de là. Elle fait un travail très intéressant mais j'aurais juste aimé que ce couple passe un tout petit peu moins de temps à se sauter dessus. Cela conforte mon idée que le meilleur tome de la saga est pour moi celui qui sortira en mai en VF Perfect Boy. J'avais trouvé très intéressant le cheminement du couple que Miller alias Buck formait avec Sunny. Ce sentiment est renforcé par les nouvelles que nous avons d'eux dans ce nouveau tome.
Alex reste le parfait gentleman en toute occasion même si ici on découvre un autre aspect de sa personnalité. Nous l'avions découvert dans Hard Boy et nous avions toute succombé à son charme. Ici , il montre un aspect de sa personnalité un peu moins parfait et cela rend le personnage encore plus intéressant. Alex n'est pas que cet homme très actif sexuellement , toujours prêt à satisfaire les moindres besoins de sa tendre fiancée. Il montre aussi un peu de défaut. Tout d'abord, j'ai été un peu surprise par son côté macho et sa réaction assez égoïste vis à vis de la situation professionnelle de Violet. On sent que c'est un homme qui a toujours pu passer en premier dans de nombreuses situations et pour une fois , on aimerait qu'il cesse de penser à sa petite personne . Alors oui son attitude va fort heureusement évoluer au fil du temps mais tout de même , on découvre un aspect que je n'avais pour ma part pas détecté auparavant. Un événement très important va également bouleverser le cours de l'intrigue et si vous avez regardé le book trailer de Forever Pucked , vous trouverez aisément de quoi il s'agit . Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler mais sachez que cela montrera la force de caractère d'Alex tout en mettant ses nerfs à rude épreuve.
Nous retrouvons bien évidemment tous les personnages des précédents tomes et c'est un vrai régal . On apprend à les apprécier dans les tomes précédents et les retrouver tous ici nous offrent de superbes scènes. Quand les filles se retrouvent ensemble pour plusieurs scènes, les répliques sont à la fois hilarantes et épiques. Charlene est comme Violet et rien n'est tabou pour elle  , même pas la fameuse zone 51 de Violet. Imaginez les donc dans un magasin de sex toys ! Elles sont à mourir de rire. Lily et Randy sont toujours aussi fusionnels et je dirais qu'ils mettent la barre haute en ce qui concerne leur ébats . Il n'y a pas de doute ces deux là se sont trouvés et la compétition entre Randy et Alex sera à la fois sur la glace mais aussi avec leur chère et tendre. Charlene et Darren forment donc un autre couple et ils ont aussi leur propre vision du couple. Ils sont moins expansifs et démonstratifs que nos serial fucker mais ne sont pourtant pas en reste niveau sexuel. Et évidemment on retrouve mon couple chouchou à savoir Miller et Sunny. Je trouve qu'une nouvelle fois ils font preuve de sagesse et montrent de manière surprenant la voie. Le couple de premier abord improbable est toujours le plus attachant pour moi.
Bref, vous passerez un bon moment de franche rigolade avec les nouvelles péripéties d'Alex et Violet. Ces deux là n'ont pas fini de nous faire rire mais ce ne sera pas la seule émotion que vous vivrez en lisant Forever Pucked. Helena Hunting nous permet de retrouver tous les personnages de cette super saga .
Pour commander ce 4ème tome en VO , cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 36275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines