Magazine Cinéma

Retour sur le Marathon Stargate SG-1

Par Kio
A ujourd'hui, après environ un an et demi de visionnage, l'ère Stargate SG-1 du grand Marathon Stargate Fusion est terminée. A cette occasion, la rédaction vous propose un article afin de faire un point sur ce qu'il est ressorti du visionnage des 214 épisodes et deux téléfilms de la série phare de la franchise Stargate.
Retour sur le Marathon Stargate SG-1
Débuté à la mi-juillet 2014, le visionnage de Stargate SG-1, la série phare de la franchise Stargate, par les différents participants au Marathon Stargate Fusion s'est déroulé jusqu'à la fin de l'année 2015. Celui-ci s'est alors conclu avec le visionnage des deux téléfilms « L'Arche de vérité » et « Continuum ».
Tout au long de ce visionnage, parfois intensif, nos marathoniens ont pris plaisir à livrer leurs commentaires et leurs impressions quant aux épisodes sur notre forum. Certains d'entre eux ont même décidé d'attribuer une note objective à chaque épisode.
Nous avons, pour vous, sélectionné quelques commentaires représentatifs du sentiment qu'ont eu les marathoniens concernant certains épisodes clés de la série et les avons compilés dans un article. Associé à plusieurs classements des épisodes et des saisons, celui-ci permet de se faire une idée relativement fidèle de l'évolution de la série sur ses dix saisons.
Retour Marathon Stargate SG-1 Accéder à l'article sur l'ère SG-1 du Marathon Stargate Fusion
Introduction | Vos commentaires (saisons 1 à 5) | Vos commentaires (saisons 6 à 10)
Vos commentaires (téléfilms) | Vos classements | Sondages et débats | Conclusion
N'hésitez pas à vous rendre sur notre forum pour commenter cet article !
Nous vous donnons à présent rendez-vous la semaine prochaine pour la reprise du visionnage de Stargate Universe par les participants au Marathon !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28347 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines