Magazine Concerts & Festivals

[ETUDE DE CAS] Le placement numéroté en 3D et à 360° pour la Ligue Nationale de Volley

Publié le 01 avril 2016 par Weezevent

Depuis 2013, Weezevent permet aux organisateurs de mettre en place une billetterie avec placement numéroté. De nombreuses salles de concert, de spectacle et complexes sportifs utilisent ce dispositif performant à date mais qui ne permet pas au spectateur de se projeter lorsqu’il réserve sa place. Dans l’objectif d’améliorer encore plus l’expérience spectateur, Weezevent révolutionne ce concept en 2016 en offrant une nouvelle approche au participant, qui pourra désormais avoir un aperçu très réaliste de la vue en 3D et à 360° qu’il aura depuis sa place.

Grâce à cette nouvelle technologie, nous mettons à disposition une solution globale de 3D seating charts pour les organisateurs, avec un parcours client innovant qui rendra son choix de place encore plus intuitif et en immersion totale avec des visuels spécifiques.

Etude cas : Les finales de la Ligue Nationale de Volleyball

Dans un premier temps, le participant devra choisir son secteur ou sa catégorie, à l’aide d’une vue globale de l’enceinte. Dès cette étape, le participant prend connaissance du montant de la place ainsi que du nombre de places disponibles.

Capture d’écran 2016-04-01 à 12.02.07

Ensuite, il devra choisir son rang et sa/ses place(s).

Capture d’écran 2016-04-01 à 11.16.12

Une fois sa place sélectionnée, le participant aura un aperçu à 360° de ce qu’il pourra observer depuis sa place avec une vue ultra réaliste !

Capture d’écran 2016-04-01 à 11.17.01

Enfin, le participant finalisera sa commande comme un achat classique via Weezevent (coordonnées personnelles et bancaires)

Cette technologie vous intéresse ? Contactez-nous pour de plus amples informations à [email protected] ou au 01 85 07 75 75.

L’équipe Weezevent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte