Magazine Culture

[Preview] Doom : une bêta pour un multi furieux !

Publié le 02 avril 2016 par Linfotoutcourt

Ce weekend, Doom faisait profiter les joueurs d'une nouvelle bêta multijoueur. Entre giclées de sang et viande hachée, propose-t-il une recette bien assaisonnée ?

Appétissante, le parties le sont dès l'écran de sélection. Au menu, plusieurs armes, une personnalisation de l'avatar, et moult bonus, tous à débloquer au fur et à mesure des parties. Si peu de cartes sont encore disponibles, ces dernières assez grandes, s'avèrent assez bien organisées pour ne pas lasser. Les décors, sans chercher dans le plus petit détail, remplissent leur office, évoluant un petit peu à l'approche de certains ennemis.

En effet, les parties énergiques, ne proposent pas seulement un match à mort en équipe ou de la défense de zone, elles intègrent plusieurs éléments les rendant ultra captivantes et sans temps mort: téléporteurs, armes spéciales, bonus, mais surtout la transformation d'un joueur en démon aussi brutal que furieuse.

L'ensemble s'avère cependant aisé à prendre en main même pour les nouveaux arrivés. Comme la progression dans les niveaux se fait rapidement et que l'on obtient de nouvelles armes diligemment, l'équipement des joueurs les plus chevronnés ne pénalise pas trop. Sinon il vous reste toujours vos jambes pour courir !

Doom nous cuit à petit bouillon, pour sûr, et on en attend encore plus, après cette mise en bouche !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine