Magazine Cinéma

À Nice : une nuit à la Villa Bougainville

Par Bottines

Si mes premiers moments dans cet hôtel m'ont emballée, je suis un peu redescendue de mon nuage en découvrant la chambre qui m'avait été attribuée, au sixième étage. Première déception : la vue ! Lorsque l'on pense à Nice, on rêve de plage, de collines, de palmiers, bref de bien autre chose que d'une vue sur les rails et l'autoroute... Pour le coup, et ce, malgré le thématique de l'hôtel, il y a plus dépaysant que cet horizon urbain.

Côté décoration de la chambre, l'immersion exotique est toujours réelle, même si elle est moins marquée qu'à la réception. Effets feuillages sur les revêtements muraux, cadres abritant de jolis papillons, mobilier chiné, tout est décoré avec soin, mais l'effet est beaucoup moins "waouh" qu'au rez-de-chaussée, la faute peut être à la dimension (très modeste) de la chambre.

Côté salle de bain, rien à signaler, à part un vrai manque de place pour ranger ses produits près du lavabo. Tout respire cependant le neuf, ce qui est assez agréable. Le dernier bémol que je mettrai au sujet de la chambre, concerne la propreté : je suis tombée sur une dizaine de mégots de cigarettes, laissés à l'abandon sur le petit balcon. Un peu bof bof pour un quatre étoiles ! Par contre, niveau literie, c'est le top, puisque j'ai dormi comme un bébé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bottines 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte