Mon idéal, Mères & Fières est le titre de la prochaine campagne de la maison Triumph. L’invitée de cette campagne est Emma De Caunes. Le but : célébrer les mamans héroïnes du quotidien
La maison a annoncé la campagne dans un court teaser vidéo où, en sous-vêtements et tenue légère, Emma De Caunes lance un vinyle et danse.
Emma De Caunes pose pour six clichés inédits qui seront dévoilés courant avril par la marque de lingerie. L’idée est de vanter et mettre en lumière les mamans fières qui acceptent leurs corps, le temps qui passe et les maternités, en les sublimant avec leurs modèles de lingerie, sexy, sensuelle, glamour. Emma De caunes, 40 ans, est mère d’une ado de 13 ans, Nina
« Femme, maman, working-girl… Au travers de notre nouvelle campagne #MonIdeal Mères & Fières, nous célébrons les mamans d’aujourd’hui. Parfaite incarnation de la mère active moderne, Emma de Caunes est l’égérie de cette campagne » Triumph