Magazine Concerts & Festivals

ARROWS OF LOVE (UK) au Magasin 4 - Bruxelles, le 3 avril 2016

Publié le 03 avril 2016 par Concerts-Review

ARROWS OF LOVE (UK) au Magasin 4 - Bruxelles, le 3 avril 2016

ARROWS OF LOVE (UK) au Magasin 4 - Bruxelles, le 3 avril 2016

Florian Hexagen y était...

There is a new crazy band/gang in town from London called Arrows of Love (les "flèches d'amour", c'est mignon, mais en fait non). Ils se produisaient hier soir au Magasin 4, ont déjà une collection de tubes indie rock impressionnante, mais préfèrent draper en live leurs compos dans des relents noise-heavy-garage juste frappadingues et schizophréniques. Dedans, on retrouve tout ce qu'on aime: The Jesus Lizard, Mclusky et Blacklisters pour le côté noise, PIXIES, Breeders et Lullabye Arkestra pour le côté indie rock de rêve.

Si la drogue et l'alcool ne les bouffent pas (trop), le groupe devrait devenir assez énorme, enfin, énorme, on se comprend, c'est tout le mal qu'on ne leur souhaite pas d'ailleurs...

Leur premier album, "Everything's Fucked", est un enchaînement de tubes indé comme on en faisait dans les 90's, voir les groupes cités plus haut, en plus varié encore.

"Addict", "Ships", "Prescription", "Conspiracy Podcast", la ballade tarée "The Knife" ou bien encore la tuerie "Honey", on n'avait pas vu autant de bons morceaux dans le genre foutu sur un seul skeud depuis un sacré paquet de temps.

Et sinon ça joue groupé, ça transe(pire), ça déborde, ça dégueule sa folie sur le public, ça bouscule, ça se parle tout seul, ça hurle, c'est communicatif, et ça te fout automatiquement la banane, même après un dimanche ensoleillé passé à buller.

Bref, plus que prometteur, Arrows Of Love have started a fire, en espérant que les flammes ne les consument pas trop vite, parce qu'on veut l'écouter ce putain de deuxième album et surtout revoir ce quintet de tarés pour le défendre, pour un long qui s'annonce bien plus noise/violent que le précédent au vu de leur prestation d'hier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Concerts-Review 35011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte