Magazine Culture

Mini, Mini, Mini

Publié le 06 avril 2016 par Hunterjones
Mini, Mini, Mini Le beau temps est arrivé. Et plus je vieillis. plus je réalise que j'aime petit.
Small peut vraiment être beautiful.
Prenez Mini me, Punkee. ma fille de 12 ans. Elle a 12 ans, mais elle en a le format d'a peu près 9. Si elle est bien en secondaire 1, elle passe facilement pour une fille de l'école primaire physiquement. Elle tient beaucoup de sa mère à ce niveau, qui fait non seulement une petit 5'4, et dont les parents furent questionnés sur le potentiel de nanisme lorsqu'enfant, insultant tout le monde, mais qui parait aussi 10 ans plus jeune que son âge.
Elle a en revanche mes yeux, les lignes de mes soeurs et mon caractère de cochon. C'est une rebelle. Dieu merci. parce que jolie comme elle l'est, il lui faudra savoir puncher du langage pour départager le crapaud du prince en amour. Déjà, à l'école, des grenouilles croâssent autour d'elle. Un premier élève lui a dit qu'il avait un gros pénis, ce à quoi elle lui a répondu avec beaucoup d'aplomb; " C'est pour ça tu portes des lunettes? pour le voir?" faisant éclater de rire une enseignante. Un autre lui a dit qu'il aimait les grosses fesses et qu'il ne l'aimait donc pas. S'empressant gauchement d'aller voir une autre amie qui elle, avait des grosses fesses, et de lui faire savoir qu'il aimait ses grosses fesses. Étant maintenant banni du cercle des filles pour les 5 prochaines années.
Mini, Mini, Mini
J'ai ma technique pour l'entourage de ma fille, je crois vous en avoir déjà parlé. Pour ce qui est de ses petits copains, je tuerai le premier, et le message se passera aux autres qui auraient été tentés.
Je lui avait promis l'an dernier de ne plus mettre mon nez dans ses devoirs parce qu'au secondaire, quand on est grand, on se débrouille tout seul. Mais c'est plus fort que moi (et qu'elle) elle veut valider ce qu'elle travaille toute seule, et cette école de gnochons ne départage pas les enfants élevés en anglais des enfants élevés en français ce qui fait que les notes en anglais sont ignoblement disproportionnés et l'enseignement y est inégal. Ne serais-ce que dans cette matière, je me dois de faire du temps double.  On travaille donc beaucoup ensemble, encore. Et les bons résultats se pointent.
Mini, Mini, Mini Mais ce qui l'anime ces temps-ci c'est sa garde-robe. La même qui lui faisait peur lorsque plus jeune. Vers ses 7 ans, on a choisit de tracer une ligne sur la porte de sa garde-robe là où sa tête arrêtait. Mais pendant deux ans, on ne l'a plus fait parce que ça la décourageait. Elle voyait tout le monde grandir sauf elle. Puis, elle a peu à peu grandi, mais jamais trop. On a une ligne sur la porte pour ses 10 ans, une autre à peine plus haute pour ses 11 ans. Ses 12 ans? un pouce au-dessus, En janvier dernier, elle avait insisté pour que je la remesure. Je souhaitais qu'elle l'oublie parce que je ne voulais pas qu'elle se fasse de peine. On parlait de deux mesures en 6 mois, fallait pas s'énerver. Mais elle s'est est rappelé et est revenu à la charge récemment. Je l'ai mesurée et ayant aussi noté qu'elle semblait maintenant se tenir à la hauteur de la bouche de sa mère, elle avait maintenant pris entre 3 et 4 pouces. En 6 mois! Elle en est très fière. Et la fierté dans l'oeil de ma fille c'est ce qu'il y a de plus beau au monde.
C'est le soleil quand il fait froid.
Mini, Mini, Mini Mais il fait de moins en moins froid. C'est le printemps. Et bien que je trouve que ce soit la saison la plus laide, je remarque par les temps qui courent dans mon secteur une voiture que j'aime beaucoup.
Une voiture que j'aime beaucoup.
Vous ne n'entendrez pas dire 5 mots ensemble souvent dans votre vie.
Mini, Mini, Mini
Quiconque me connait sait que les voitures n'ont généralement aucune importance, ni intérêt dans ma vie.
Mais la Mini Cooper me tombe dans l'oeil. Vraiment. Je la trouve stylisée. Sympathique. Belle. Je suis séduit par ce qu'appelle ma douce "ce char de fille".
Mini, Mini, Mini Ben oui, je dois être une fille, la seule voiture que j'aurai trouvée belle dans ma vie, c'est une Mini-Cooper. Et je peine à trouver la couleur qui me plairait le plus, je les trouve toutes belles! Et comme ma voiture allemande d'à peine 1 an (neuve!) a choisi depuis samedi de ne plus ouvrir ma porte du conducteur, j'ai flirté quelques secondes folles avec l'idée de la troquer pour une Mini.
Mais c'était fou comme je vous dis. Un investissement sur un char est toujours une perte. Je ne peux qu'investir un peu de temps chez le concessionnaire pour qu'il arrange ma porte sous garantie.
Mini, Mini, Mini Mais le beau temps a aussi eu un autre effet dans mon quartier. Les jupes ont raccourci.
C'est plein d'italiennes dans mon coin qui ne font que parader de jour quand je reviens de l'entrepôt pour me coucher quelques heures.
Certains philosophes de salon disent que les gens attirés par les jambes ont été des enfants excessivement dans les jupes de leur mère, pratiquement au sens propre. et que ceux qui sont attirés par les seins ou les fesses, seraient des gens attirés par le sexe et la luxure.
C'est faux. je suis nettement un homme à jambe qui n'a jamais été fils-à-maman et...et...et...je m'arrêterai là. Terminer la phrase vous-même comme vous l'anticipiez...
Mini, Mini, Mini
Mais je suis définitivement un homme à cuisses, genoux et mollets. Les jambes et les yeux sont ce qui me trouble chez une femme. La sensualité féminine c'est un murmure charismatique par rapport aux trompettes bruyantes du sexe. J'aime les murmures.
J'aime aussi Miles Davis.
La manière qu'une femme s'occupe de ses jambes, choisi de les exhiber, la façon dont elle marche avec, dont elle s'assoit, dont elle se tient debout, en dit long sur sa confiance. Je dirais que je ne suis pas attiré par les jambes d'une femme autant que par ce que ses jambes me disent sur elle.
Mini, Mini, Mini
Même une fille, à prime abord moyenne, me gagne avec une mini.
J'ai failli faire quelques accidents en me tordant le cou dans ma voiture-neuve-dont-la-porte-ne-s'ouvre-pas en me tordant le cou dans ma rue cette semaine.
On dit que le dernière chose qui s'éteint chez l'homme c'est le coeur,
Je ne crois pas.
Ma fille ne portera jamais de mini jupes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines