Quand le playboy et homme d'affaires Jonas Faraday reçoit une note privée d'un agant anonyme pour valider son inscription en ligne dans un club exclusif, il devient obsédé et il veut la trouver et lui donner la satisfaction qui dit elle l'a quitté, afin de combler son propre besoin désespéré de rédemption
Sarah: “Quand j'ai lu le message personnel brutalement personnel de Jonas Faraday pour son incription au Club—j'ai failli avoir un orgasme sur mon bureau. Je suis idiote de prendre le risque de perdre mon travail mais je n'ai pas pu résister et je l'ai contacté. Je savais que ma confession serait lui tendre une perche irrésistible devant son nez - mais jamais ô grand jamais je pensais qu'il se mettrait à me pourchasser .”
Jonas: “J'étais choqué en recevant cet email—J'avais mis en pièce jointe cette note à mon inscription comme un caprice , et jamais je n'aurais attendu une réponse d'une vraie personne, encore moins une réponse époustouflante comme celle ci. Son message était tellement attirant, si irrésistible. Je ne suis jamais tombé dans un tourbillon obsessionnel jusquà ce moment là. Quel est son nom? A quoi ressemble t-elle? La trouver est ma principale prioritéy.”
Dans Le Club, ce qui débute comme une exploration du désir devient rapidement une histoire intense de passion débridée , d'obsession , de coeur brisé et au final de rédemption.
Date de sortie : Mai 2016
Editeur : Collection EmoiPrix: 12.50 euros
Pages: 300 pages
L'histoire addictive de Jonas et Sarahrepart là où on les avait laissés à la fin du premier livre, nous étions à une conclusion hâletante qui laissera les lecteurs en haleine et exigeant le final inoubliable de cette trilogie
Date de sortie : Juillet 2016
Editeur: Collection EmoiPrix: 12.50 euros
Pages : 192 pages
Dans ce dernier épisode Jonas Faraday poursuis sa quête pour dépasser ses démons. Mais il est destiné à une vie de rupture et de tragédie - or finira t-il par trouver sa rédemption?
Date de sortie : Septembre 2016
Editeur: Collection EmoiPrix: 12.50 euros
Pages : 285 pages