On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la Little box du mois d’avril. Le mois dernier, j’ai tellement été déçue par la Little bubble box que j’ai envisagé de résilier mon abonnement. Y a des moments où je me lasse un peu, et où je ne vois plus tellement l’intérêt, parfois les produits tournent un peu en rond… Bref, je dis que je me lasse, que je vais arrêter mon abonnement et puis j’ai oublié de le faire… Et je ne le regrette pas ! La box du mois d’avril est canon !
Quand j’ai découvert l’emballage, j’étais déjà aux anges. Le format livre change de la traditionnelle box, et c’est un gros plus. Et quand j’ai vu le contenu… C’était encore mieux.
Au programme ce mois-ci, on a :
– un déodorant anti-transpirant Sensitive confort Mixa,
– un gel douche Pivoine flora L’Occitane en Provence,
– un shampooing format voyage Lumicia René Furterer,
– un masque détoxifiant Rosée du matin My Little Beauty,
– une pochette à lingerie Balzac Paris,
– un jardin d’appartement à cultiver
Mon premier réflexe a été de déballer le mystérieux jardin d’appartement. Il s’agit en fait d’une scénette où l’on va planter les graines fournies dans la boite et il n’y a plus qu’à attendre pour voir le résultat !
Ça me rappelle quand j’étais petite, j’adore !
Pour la pochette de lingerie, très bonne surprise également. On n’en a jamais assez quand on part en voyage ! Avant, je ne voyais pas trop l’utilité de ce genre d’accessoires mais à force de me retrouver à devoir ouvrir ma valise en cata devant tout le monde à l’aéroport pour enlever 500gr et pouvoir la faire partir en soute (oui, ça sent plus que le vécu), j’ai appris à apprécier ces pochettes !
Pour le déo, il doit y avoir un millénaire que je n’ai pas utilisé ce genre de format. Je suis une inconditionnelle du déo bille… mais j’ai quand même hâte de découvrir ce produit Mixa.
Le gel douche L’Occitane… Un grand classique dans ma salle de bain ! Comment ne pas être totalement addict à son parfum ultra doux, ultra fleuri ? Le matin sous la douche c’est juste un pur moment de bonheur quand je l’utilise. En plus il fait la peau douce, bref il a tout pour lui ce petit !
Le shampooing Lumicia René Furterer n’est pas une grande découverte puisque j’ai été me prendre toute la gamme la semaine dernière à la parapharmacie. Comme je suis encore en phase de test, je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet, tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que je ne suis vraiment pas déçue par cette gamme !
Je termine avec le masque détoxifiant. J’ai retenté l’expérience des produits My Little beauty grâce (ou à cause de) à lui… En l’appliquant, je pense avoir eu la trouille du mois : je n’avais pas saisi le sens de « massez jusqu’à ce que la texture change complétement de couleur ». Je pensais que ça allait se transformer en huile, que ça allait blanchir un peu plus, devenir transparent, bref, je sais pas mais je n’imaginais pas que j’allais me retrouver rosée. Mais rosée rosée !! Rosée du genre « hé t’es en train de faire une réaction ! ». Je ne l’ai pas gardé très longtemps du coup histoire de ne pas finir rouge tomate… Je n’ai pas vu d’effets particuliers sur ma peau (enfin d’effets autres que ceux de la réaction)… Mais bon, comme en principe je n’accroche pas trop avec les produits My Little Beauty, je n’étais pas vraiment déçue.
Et toi, tu as craqué pour cette box ?