Magazine Culture

PPDA : " Mon départ ce n'est pas pour moi la fin du monde"

Publié le 15 juin 2008 par Lutin
PPDA :

Dimanche dernier nous prenions que Patrick Poivre D’Arvor allait être remplacé à Laurence Ferrari à la présentation du journal de 20h, à la rentrée prochaine. Dans un entretien accordé au quotidien, « La dépêche du dimanche ». PPDA déclare au journaliste, je cite : « Tout dépend de la position que je vais prendre vis-à-vis de TF1. On négocie. J'ai encore mon émission littéraire, Vol de nuit. Lundi, ce sera la toute dernière. Que je règle mon sort avec TF1, et après on verra. Mon départ ce n'est pas pour moi la fin du monde, c'est juste une autre vie. J'ai connu tant de bonheurs avec ce métier que rien ne peut me faire peur à l'avenir dans la mesure où je peux tenir un crayon ».

Patrick Poivre D’Arvor affirme avoir reçu depuis l’annonce de son éviction plus de « dix mille lettres » de soutien et déclare être fier de ses audiences en déclarant que jeudi son journal a été suivit ce jeudi par 8 millions de téléspectateurs pour 46% du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines