Magazine Culture

Audiences night : Mauvaise soirée pour TF1

Publié le 15 juin 2008 par Lutin

onestpascouch__.jpg

En seconde partie de soirée, France 2 et Laurent Ruquier proposait un nouveau numéro du talk-show,  « On n’est pas couché ». Ce nouveau numéro a attiré 1.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 24.4%. TF1 diffusait le magazine «  Euro 2008, le mag » réalise lui aussi une audience décevante en réunissant que 2.28 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 14.7%. Pour rappel, le match diffusait à 20h45 n’a rassemblé que 3.83 millions de footeux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines