Magazine Culture

Une plaisante tuerie

Publié le 15 avril 2016 par Le Journal De Personne

Personne s'autoproduisant, elle a des coûts incompressibles mensuels. Aussi, pour la soutenir, la remercier pour son travail, ses créations, soutenir la création et finalisation du film en cours, cette nouvelle page de campagne a été mise en place, page où vous pourrez retrouver tous les projets.

- Vous trouverez à la fin de cette page deux voies pour soutenir Personne : celle de gauche concerne le film en cours de réalisation, les coûts divers auxquels il pourrait être fait face (tournage, équipe technique etc.), celle de droite le soutien à l'artiste, pour les journaux ;

- Plutôt que fixer arbitrairement un objectif pour le film, du fait que ça peut prendre plus de temps que prévu, qu'il y a des frais divers, l'objectif est mensualisé et il n'y a pas de date fixe de sortie. Mais celles et ceux qui ont réservé leur accès, le réserveront, auront leur place garantie ;

- Chaque fois qu'un film sortira, quand un nouveau sera mis en chantier, il le remplacera sur cette page ;

- Les compteurs sont remis à 0 chaque mois, à ceci près que si par chance un objectif mensuel est dépassé, celui du mois suivant redémarre avec le plus du mois précédent et si l'objectif n'est pas atteint, le nouveau augmentera en conséquence.

- Pour 10 euros et plus versé dans la cagnotte concernant le film, à sa sortie vous sera envoyé un lien d'accès à la page du site http://www.infoscenariodepersonne.com où vous pourrez voir le film en streaming (lien d'accès qui sera valable 2 mois, sans besoin de s'inscrire au site).

- Pour 10 euros et plus dans la cagnotte concernant le soutien à l'artiste, en plus d'avoir le plaisir de contribuer à ce que l'aventure du journal de Personne, quasi quotidien, continue, vous pourrez demander un accès (valable 1 semaine) pour un des films déjà disponibles. Voir la liste ci-après et présentation sur les pages guichets : http://www.infoscenariodepersonne.com/category/cinema-de-personne/#articleanar

- Pour chaque tranche de 10 euros, que cela soit la cagnotte de gauche ou de droite, vous pourrez demander un autre lien pour un des films déjà disponibles ou proposer qu'il soit offert en tant que " billet suspendu " à un inconnu (cf. explications sur la page de présentation : http://www.infoscenariodepersonne.com/page-a-guichet-ouvert/). Pour envoyer votre demande, vous avez à votre disposition le formulaire de contact sur cette page : http://www.infoscenariodepersonne.com/?m=contact#articleanar

- Titre : CRIM IN ELLE (ex- L'école subversive, La Révolution en 90 leçons)

Une plaisante tuerie

- Bande annonce :

- Autre scène annonce (à noter que la date a changé) :

Une plaisante tuerie

Accès au guichet de Il était une Foi... Gaza par ici

Une plaisante tuerie

Accès au guichet de Callasnikov par ici

Une plaisante tuerie

Accès au guichet de La Base par ici

- L'école subversive a changé de titre mais non de chapitres. La cagnotte de gauche ne concerne donc pas un autre film mais le même.

- Vous êtes invité(e) à voir si la façon dont le film sera diffusé fonctionne sur votre appareil, navigateur, sur la page de présentation : http://www.infoscenariodepersonne.com/page-a-guichet-ouvert/. Si cela ne l'est pas, que vous n'avez pas de problème de débit, une connexion pas trop lente, il est peut-être possible de rendre votre système compatible en installant flash pour votre navigateur ou un autre navigateur sur lequel vous pourrez installer flash (faire une recherche sur "comment regarder du streaming sur smpartphone" ou remplacez "smartphone" par le nom de votre appareil et/ou navigateur).

- Les liens d'accès vous seront envoyés par courriel, à l'adresse e-mail que vous aurez utilisée dans le cadre de la campagne. Si vous ne voyez rien venir une fois le film sorti, il est probable que votre système de messagerie ait glissé le message dans la partie spam, partie spam à consulter donc si vous deviez être dans ce cas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Journal De Personne 76484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte