Magazine Culture

Quand le fantasme prend le pas sur la réalité dans Dévorer du regard d'Eva de Kerlan

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Quand le fantasme prend le pas sur la réalité dans Dévorer du regard d'Eva de KerlanUne jeune femme fantasme sur les hommes qu’elle observe le long d’une plage. Elle s’intéresse tout particulièrement à l’un d’entre eux, viril et puissamment musclé. Elle s’imagine leur relation, leur passion amoureuse. Lorsqu’il la renverse par mégarde, elle voit là une occasion de réaliser ses fantasmes.
Date de sortie : 20 avril 2016Editeur : Nisha's secret / Nisha EditionsPrix: 0.99 eurosPages : 20 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis détaillé sur cette nouvelle , je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce nouveau récit en SP
Mon avis : Vous le savez je suis fan de la plume d Eva de Kerlan qui n a pas sa pareille pour nous faire vibrer par le biais de nombreuses sensations toutes liées au goût , au toucher , à la vue ou même l ouïe . Avec Dévorer du regard, nous partons dans la frontière fine qui peut parfois exister entre le fantasme et la réalité .
Milia est une jeune femme qui se prélasse au soleil en Bord de mer. Elle observe les sportifs qui courent sur la plage quand son regard est attiré par un joggeur qui sort du lot. Il lui suffit alors de fermer les yeux pour se laisser aller à ses fantasmes le plus fous et imaginer une étreinte charnelle et sensuelle avec un inconnu . 
Ce que j adore avec Eva de Kerlan c est qu elle parvient toujours à faire en sorte que ses lectrices puissent se glisser dans la peau de ses personnages féminins . Á notre tour il suffit de fermer les yeux pour nous imaginer prendre la place de Milia et donc ressentir ce qu elle ressent . 
Les descriptions physiques et sensitives sont toujours excellentes car on lit pas mais on ressent . Nous ne sommes pas spectateur mais bel et bien acteur et il est donc aisé de ressentir les vibrations et la jouissance de Milia . Cette expérience peut paraître troublante mais pourtant rien n est gênant ou perturbant . Il s agit simplement de laisser libre cours à notre imagination et à nos sensations . L érotisme est au rendez vous sans jamais un langage cru ou vulgaire . C'est un pur régal.
Je ne veux pas trop vous en dévoiler car c'est un titre qui , comme je l'ai dit , se ressent donc je ne veux pas trop vous dévoiler de détails afin de ne rien spoiler.
Bref, vous passerez un excellent moment avec cette nouvelle qui démontre une fois de plus le talent d'Eva de Kerlan . Elle maîtrise à la perfection sa plume et parvient sans cesse à nous faire ressentir pleinement les sensations, les émotions, les émois et le plaisir des personnages.
Pour commander le recueil de nouvelles, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines