Magazine Culture

On y était : Sunset Sons à la Flèche d’Or

Publié le 17 avril 2016 par Swann

Ils ont longtemps fait des premières parties, il était désormais temps d'être en tête d'affiche. Les Sunset Sons ont fait étape à la Flèche d'Or, vendredi dernier dans le cadre de leur tournée européenne, pour la sortie de leur premier album, Very Rarely Say Die.

La salle est comble et la chaleur pesante lorsqu'on entre dans la salle, les premiers rangs compacts et le devant de scène est envahi par un nombre impressionnant de jeunes fans attendant impatiemment l'arrivée sur scène des Anglo-saxons. Le concert est à l'image du groupe, énergique, et très professionnel. Leurs hits " On the Road ", " She Wants ", ou encore " Know My Name " sont interprétés avec fougue, alors que Rory, le frontman n'hésite pas à communiquer avec le public dès que l'occasion se présente, préférant l'anglais au français, qu'il affirme ne pas suffisamment maîtriser. Ils sont visiblement très contents d'être à Paris, d'autant plus que le public, scandant déjà toutes les paroles, leur a réservé une surprise touchante : alors que les premières notes de " Medicine " retentissent, des panneaux " You are our medicine " surgissent de part et autre de la fosse, des sourires se dessinant immédiatement sur les visage des quatre musiciens. Passant aussi bien d'un titre pop-rock comme " Gold " à " I Can't Wait " une ballade en piano-voix, les Sunset Sons montrent l'étendu de leurs capacités scéniques, eux qui ont démarré leur carrière par une pléthore de petites salles et de bars de stations de ski du sud de la France, avant d'accompagne Imagine Dragons sur leur tournée mondiale. Le show se finit par un tonnerre d'applaudissements et de cris, les garçons ne cachant pas leur bonheur en quittant la scène tranquillement, profitant jusqu'à la dernière seconde d'un public entièrement acquis à leur cause.

À LIRE AUSSI >> Sunset Sons : " Un groupe de surfeurs renvoie l'image d'un groupe de fainéants " (ITW)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Setlist : Know My Name / Medicine / September Song / Tick Tock / She Wants / Blondie / Disco Bands / Gold / Loa / Somewhere Maybe / Lost Company / Watch Your Back/ Remember / I Can't Wait / Bright Lights / On the Road


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Swann 74925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte