Magazine Cinéma

Oups j'ai raté l'arche... l'arche de Noé revue pour les enfants..

Par Filou49 @blog_bazart
17 avril 2016

 DVD_OUPS_PACKSHOT_3Dok


En DVD et Blu-Ray chez Orage Studio depuis le  12 avril , OUPS ! J’AI RATÉ L’ARCHE,  est l'histoire de l'arche de Noé présentée du point de vue des animaux . …

Cette relecture de la Bible,  qui initie les enfants à ce mythe,  est un divertissement familial tout à fait honnête, une preuve que le cinéma d'animation  peut être réalisé hors des grands studios américains ( production néerlandaise et luwembourgeoise) .


Photo du film OUPS ! J'AI RATÉ L'ARCHE...

 Pour survivre au déluge, les animaux rallient l’Arche de Noé. Hélas, certains ne sont pas tout à fait habilités à y pénétrer. Comme Dave et son fils Finny, des Nestrians, ou Hazel et sa fille Leah, des Grymps. Le malheureux quatuor parvient, en filoutant, à échapper aux gardes. Problème : les deux enfants tombent du bateau au moment de partir..  

Une petite dose d’humour, un soupçon d’émotion  , des scènes de poursuite gentiment rythmèé et un message sur  le dépassement de soi, et sur l'appel à la différence : : le cocktail est connu, et ne sort jamais du chemin balisé, mais tout cela  n’empêcheront pas les enfants d’apprécier et de prendre du plaisir. 

Bande-annonce de Oups ! J'ai raté l'arche... (Hellokids)

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Filou49 15144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines