Magazine Culture

La Chanson Du Jour

Publié le 18 avril 2016 par Les Musicultes @lesmusicultes

Aujourd'hui c'est plus qu'une chanson du jour que je vous partage, c'est un véritable coup de coeur !

Avec le tubesque "Team" de la rappeuse australienne IGGY AZALEA !

A 25 seulement elle est déjà reconnue comme une des rappeuses des plus talentueuse de sa génération et avec son nouveau tube elle ne fait que renforcer sa position.

"Team" est une petite tuerie hip-hop électro, et même si vous n'aimez pas le rap il y a de forte chance pour que vous aimez ce morceau énergique. Le flow de Iggy est incroyable elle casse tout et moi qui ne suis pas trop rap là elle me tue avec ces vocals digne des plus grands.

Dans ces paroles il y a tout ce que j'aime, l'empowerment, le girl power et l'amitié un message qui pour moi résonne et est important à promouvoir.

Le son est lourd, les basses excellentes, l'électro jouer à merveille c'est une réussite entêtante sur tous les domaines. Sur morceau on a trop envie de se déhancher en secouant ses épaules en rythme et de se la péter. Cette chanson pour faire son jogging ce doit être super. Quand j'ai entendu ce morceau sur Skyrock j'ai vraiment kiffer.

Dans la vidéo elle se la joue badass en cuir à l'aéroport ou sur son jet entouré de danseurs endiablé, les chorégraphies sont super. Le visuel est excellent ! La façon et l'attitude de Iggy dans cette vidéo est terriblement crâneuse mais j'aime trop ça en vérité... Je pense que elle peut se permettre d'être genre" Je vous emmerde tous, c'est moi LA MEILLEURE !".

Son nouvel album "Digital Distorsion" sort en Juin 2016 et fort à parier que ce sera un événement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les Musicultes 3252 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines