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Granola santé sans sucre ajouté

Par Flo Bretzel @flobretzel
müsli lait Du lever jusqu'au départ pour l'école, tout est chronométré. Impossible de zapper le petit déjeuner mais celui-ci doit être rapide. Ce qui donne : un toast avec du beurre salé pour Lillifee et du müsli crunchy pour les garçons. Cocobello le mélange à du lait sans lactose (intolérance oblige) et Bretzel Jr le mange avec un yaourt nature. Quelques fruits frais et le tour est joué. Il suffit de préparer à l'avance un bocal de ce granola santé sans sucre ajouté (recette  Elle à Table). Bonne journée et viel Spaβ !

La recette du granola gesund

10 dattes dénoyautées 1 pincée de sel 2 c.s d’huile de lin 1/2 tasse d’eau quelques gouttes d’extrait de vanille 3 tasses de flocons d’avoine sans sucre 1 tasse de graines de tournesol décortiquées 1/2 tasses de graines de sésame 1 tasse de noix de coco râpée 1 poignée de fruits secs Mixez dans un blender les dattes, le sel, l’huile de lin, l’eau et la vanille. Mélangez les flocons d’avoine, les graines de tournesol, les graines de sésame, les fruits secs et la noix de coco râpée. Incorporez le mélange liquide au mélange sec. Etalez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faites dorer au four therm.5 (150°) pendant 30 minutes en remuant de temps en temps. Mon grain de sel Pour les adeptes des céréales maison au petit déjeuner, voici deux recettes supplémentaires : le Bircher Müsli et le granola au miel et à la cannelle. Mémo en V.O. : sain, bon pour la santé - gesund Vous voulez recevoir la Newsletter Bretzel & Café Crème par mail?  Abonnez-vous dans le menu déroulant à droite de l’écran.

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