Magazine Côté Femmes

Ces choses que j'attends avec impatience

Publié le 18 avril 2016 par Tatiana @Mme_Oui
le printemps est arrivé, bon c'est vrai depuis bientôt un mois. c'est vraiment ma saison préférée. j'aime tout sauf mes allergies qui commencent à arriver. et cette année, j'adore le soleil. sans doute parce que je me dois de sortir tous les jours que pour lily prune prenne l'air. j'aime aller dehors et même tout de seule. avant, j'étais plutôt casanière à regarder toute la journée les séries sur netflix. 
à travers cet article, j'ai envie de vous écrire toutes les choses que j'attends de faire avec une certaine impatience. je suis comme une enfant qui attend le père noël.
Ces choses que j'attends avec impatience
1. les pique-niques, oui j'adore cela. prendre un grand plaid, des couverts de bamboo, des bons petits plats, une limonade maison,... et tout savourer dans la nature (ou pas). j'aime le bord de la seine, les parcs ou même le canal saint-martin.
2. manger plein de salades, c'est quelque chose qui me manque vraiment l'automne et l'hiver. alors j'attends les salades grecque, celles de ma maman, celles de l'amoureux, les tomates mozza,...
3. aller faire des photos lors du hanami français et vraiment prendre de le faire. j'adore faire des photos de la nature. 
4. boire et manger en terrasse parce que c'est tellement bon ! et passer du bon temps le soir mais pas trop tard s'il y a lily prune.
5. sortir en petite veste bien que je l'ai déjà fait mais je me suis ravisée en mettant un gilet doublé. ou même pouvoir retirer la veste le temps d'un jour ou deux. 
6. flâner dans les brocantes et les vides greniers, j'aime être à la recherche de l'objet qui me fait de l’œil. alors depuis quelques semaines, je checke un peu les dates et lieux.
7. manger des glaces (oui j'aime manger), c'est une véritable petite passion quand le soleil pointe son nez. 
8. faire de longues ballades le week-end parce que sauf exceptions ces deux jours de repos se passent en famille. on aime se balader et faire découvrir de nouveaux coins de la capitale à lily prune.
alors pour toutes ces choses et toutes celles que je n'ai pas nommé ici, ô grand soleil vient et reste jusqu'à l'automne. mais pas de grosses chaleurs s'il te plait. tout le monde se souvient de la grosse canicule de l'année dernière. merci à toi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog