Magazine Cinéma

[Trailer] Money Monster : le nouveau film de Jodie Foster s’attaque au monde de la finance !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Money Monster : le nouveau film de Jodie Foster s’attaque au monde de la finance !

Partager la publication "[Trailer] Money Monster : le nouveau film de Jodie Foster s’attaque au monde de la finance !"

Lee Gates, une personnalité influente de la télévision américaine, où il anime un show sur la finance, se fait prendre en otage, en direct, par un homme ayant tout perdu après avoir suivi ses conseils…

Jodie Foster avait déjà présenté son film Le Complexe du Castor, au Festival de Cannes, hors compétition. Il en sera de même pour Money Monster, qui sera sur la Croisette, simultanément à sa sortie française. Un film qui s’inscrit dans la lignée des récents The Big Short et 99 Homes, puisqu’il traite directement des conséquences de la crise financière sur le peuple. Dans la peau du bad guy de Wall Street imbu de sa personne, George Clooney fait face au prodige Jack O’Connell, qui s’est déjà montré sacrément impressionnant, dans des films comme Les Poings contre les murs ou ’71 (il a démarré dans la série Skins). Julia Roberts campe quant à elle la productrice de l’émission pendant laquelle O’Connell débarque dans l’intention de demander des comptes à Clooney.

Les premières images de Money Monster annoncent un spectacle intense, porté par des thématiques encore cruellement dans l’air du temps. Incarné par une escouade d’excellents acteurs, avec en plus du trio vedette, Dominic West (The Wire), ou encore Giancarlo Esposito (Breaking Bad), ce film pourrait bien s’avérer percutant à plus d’un titre.

En salle le 12 mai 2016.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57168 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines