Magazine Beauté

Les Unexpected activités pour occuper les kids pendant les vacances d’avril !

Par Annesotte @annesotte

Je ne vous en ai pas encore parlé ici, mais depuis peu, je suis blogueuse ambassadrice pour le centre commercial les 4 Temps, à la Défense.
Je vais donc essayer de vous relayer au mieux les nombreuses activités, événements, animations ou promotions que vous pourrez retrouver dans ce centre, mais également dans les autres centres Unibail – Rodamco (Aéroville, So Ouest, Vélizy 2, Parly 2, Rosny 2, le Forum des Halles, Carrésénart).

En avril, les enfants sont à l’honneur dans les centres, et ça tombe bien, car nous, parents, sommes souvent en manque d’idées pour occuper ces petits qui débordent d’énergie pendant les vacances ! Et quand c’est gratuit, que demander de plus ?!?

Voici donc le programme des centres pour les enfants en avril :

UNEXPECTED KIDS DAY

4 TEMPS (20-24 avril), ROSNY 2 (27 avril) ET VÉLIZY 2 (7 mai)

Les Unexpected activités pour occuper les kids pendant les vacances d’avril !
Les enfants de 3 à 7 ans pourront aller à la rencontre des héros Disney Junior : la Garde du Roi Lion + Docteur la peluche
Pour se divertir et apprendre en même temps !

Parcours 1 : rejoindre la Garde du Roi Lion
Dans un univers de jungle sauvage, un parcours avec maquillage, rugissements pour faire fuir les hyènes, frisson garanti !

Les Unexpected activités pour occuper les kids pendant les vacances d’avril !
Parcours 2 : Vêtus de leur blouse et stéthoscope, l’expérience débutera par l’auscultation complète d’animaux en peluches ! Une fois l’épreuve réussie, un atelier permettra aux enfants de se familiariser avec les principes de base d’une alimentation équilibrée : reconnaître les aliments, savoir les assembler et les consommer, etc.

A la fin du parcours, les nouveaux membres de la Garde du Roi Lion et assistants du Docteur La Peluche pourront, diplôme en main, poser lors d’un photocall et repartir avec leur photo-souvenir imprimée ! Et pour terminer l’aventure, les plus joueurs pourront participer à une grande chasse au trésor. Cadeaux à la clé !

Pour participer, rendez-vous à l’accueil des animations dans les centres participants, de 10h à 19h.

MINI CITY

AEROVILLE du 16 au 30 avril

Les Unexpected activités pour occuper les kids pendant les vacances d’avril !
Une mini ville pour les enfants (3 à 10 ans), reproduisant 8 lieux et commerces à leur échelle : le circuit, le salon de beauté, le supermarché, le studio TV, la pizzeria, le fleuriste, le cabinet médical et le chantier de construction.
Nous avons testé le mini fleuriste avec Louise et Jeanne lors de la journée de lancement du programme, elles ont pu faire des petits bouquets elles-même et ont adoré !
Encadrés par des animateurs, les groupes de 5 à 7 enfants pourront incarner tour à tour un rôle et d’interpréter leur propre scénario, pour une partie de jeu amusante et collective !
A chaque animation, une description détaillée indiquera les atouts et qualités nécessaires pour effectuer le métier concerné. après leur passage dans les différents espaces, chaque enfant se verra tamponner son diplôme par l’animateur en souvenir de sa visite à mini city.
A la fin, une grande chasse au trésor avec les parents sera proposée, cadeaux à la clé.
Ce parcours ludique et pédagogique fera peut-être naître des vocations !

Inscription sur place.
Plus d’infos sur le site : http://www.aeroville.com/W/do/centre/alaune

UNEXPECTED AVENTURE

VELIZY 2 du 20 au 30 avril

Les Unexpected activités pour occuper les kids pendant les vacances d’avril !
Une animation Lego pour enfants de 2 à 13 ans, sur le thème de la savane, avec des maquettes d’animaux géantes et des ateliers ludiques de construction.
Exposition de maquettes : les enfants pourront prendre la pose aux côtés des sculptures géantes en briques Lego : lion, girafe, éléphant, etc.
Atelier « carte du Monde » : les enfants réaliseront les compositions de leur choix (maisons, igloos, pyramides, etc.) et celles-ci seront disposées sur une carte du Monde géante, qui représentera la richesse de notre planète.
Atelier enfants : un atelier pour les plus jeunes (18 mois à 4 ans), avec la piscine Lego Duplo.
Atelier bric à braque : la construction Lego sans limite !

Profitez-en bien, et bonnes vacances à tous !
De mon côté, je ne pourrai pas y emmener les filles, car elles sont en vacances chez leurs grands-parents cette semaine, et la suivante nous partons à la mer ensemble ! Dommage, je pense que le parcours Docteur la Peluche notamment leur aurait bien plus ! Mais c’est pour la bonne cause !

😉


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annesotte 2999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte