Magazine Cinéma

Le Fantôme de Canterville

Par Lezooom
Le Fantôme de Canterville

Entre comédie et fantaisie nous redécouvrons l'histoire du Fantôme de Canterville. En effet, le film joue sur les deux tableaux, l'histoire véritable d'un fantôme qui ne souhaite pas être dérangé et qui fera tout pour faire fuir les éventuelles acheteurs du Château. Dans les rôles des fantômes nous retrouvons l'excellente Audrey Fleurot qui donne un vrai plus à son personnage. Et Michaël Youn qui ajoute la touche humoristique aux fantômes.

Le Fantôme de Canterville

On ne peut pas reprocher les effets spéciaux qui rendent cette histoire magique et merveilleuse et nous plonge dans cet univers. Une réalisation des plus classique avec un salle lieu principal, le Château.

Le moins de ce film restera l'histoire, un peu rapide à mon goût, les scènes s'enchaînent...cela à l'avantage de ne pas s'ennuyer. Mais cela à pour inconvénient de mettre de côté certains passages qui seraient utile à la compréhension de l'histoire.

Publié dans 3/5, Critiques. Bookmarquez ce permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezooom 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines