Magazine Culture

Comme un dimanche matin...

Publié le 15 juin 2008 par Etienne Martin
Comme un dimanche matin...

Hier soir, j'ai passé une excellente soirée. Alors ce matin comme mon humeur est au beau fixe, j'ai décidé de vous gâter les enfants. Place aux femmes ce dimanche pour du bon son. Debout, le petit dej' musical est servi !
Pour commencer, on va se la faire cool avec The Healer, extrait de New Amerykah, Pt. 1: 4th World War, dernier album d'Erykah Badu.
Comme un dimanche matin...

Erykah Badu - The Healer (YSI)

Petite escale au brésil, pour célébrer le retour de CSS! Donkey, leur 2ème album est attendu dans les bacs début juillet, et semble avoir une orientation musicale assez différente du premier. Le morceau que j'ai choisi ce matin c'est Left Behind.
Comme un dimanche matin...

CSS - Left Behind (YSI)

Vous en voulez encore? Ok pas de soucis, encore 2 morceaux bien choisis pour finir d'ambiancer comme il se doit votre dimanche!
Pilooski est connu pour ses nombreux edits et quand il s'attaque à Nina Simone ça le fait bien!
Comme un dimanche matin...

Nina Simone - Take Care Of Business (Pilooski Edit) (YSI)

Enfin, pour terminer, un petit remix de Santogold par Tepr qui envoie bien le paté! D'inspiration dancehall, les basses sont vrombissantes, montez le son et allez y, faites chier vos voisins!
Comme un dimanche matin...

Santogold - Say Aha (Tepr Remix) (YSI)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines