C’est sur les rives du Rhin, entre les tours romaines et les églises gothiques de la ville de Cologne, que l’aventure « Fennec & Wolf» débuta. Mais c’est sur ces terres, en Tunisie, et entouré de sa famille que Mourad Kehailia a.k.a « Fennec & Wolf » étoffa et développa sa culture musicale.
En effet, cet artiste atypique a grandi dans une famille nombreuse où l’éclectisme musical était de mise : Rock, Hip Hop ou encore « Arabic Music ». C’est donc sans surprise que ses racines Nord-africaines et son style de vie européen s’immiscent avec précision et qualité au sein de ses créations. Cette singularité, essence même de cet artiste, l’a conduit en très peu de temps à s’imposer dans de nombreux classements.
On aimerait que le soleil nous fasse oublier le manteau d’hiver qui s'est installé de manière durable en ce début d'année. Toujours dans cette quête de chaleur, on plonge les yeux fermés dans « Silence of the amps », véritable voyage, véritable évasion, où, pendant l’espace d’un instant les problèmes du quotidien semble disparaitre. Si le doute subsiste, le clipréalisé par "Fuchsteufelswild" saura vous convaincre.