Magazine Côté Femmes

Parce que je suis une grande sportive

Publié le 16 juin 2008 par Laurielaprincesse

Comme je te l'ai déjà dis, j'aime le sport. Ben oui !

Alors quand on me propose un raid sportif dans les rues d'une petite ville de la région lyonnaise je ne peut que dire oui ! Surtout quand le principe c'est de le faire avec trois de tes potes pour faire une équipe de 4.

C'est donc en équipe de champion composées de 2 filles et de 2 garçons que nous nous élançons au départ d'un parcours de 30 km.

Mais voila ce que l'on ne nous a pas dit c'est que l'entraînement est recommandé pour ce genre de chose. Et aussi que 30 km en courant et ben c'est plutôt long. Il faut déjà que je rappelle à mes coéquipiers que non on n'est pas dans la catégorie junior parce que oui malheureusement on a plus de 17 ans.

Déjà ca te mets les bases de la compétence de l'équipe.

Ensuite, tu récupères ton tee shirt que tu dois bien sur obligatoirement porter. Et là quand même je m'insurge contre les organisateurs qui nous on fait un tee shirt couleur vert d'eau, couleur inutile de te le préciser qui ne va à personne. Ben dans ma déception j ai quand même eu un S, j ai donc éviter le tee shirt qui fait chemise de nuit.

DSCF6089.JPG

Et puis comme on est des vrais sportifs on s'organise un pique nique de champion avant la course avec bière, cerises et baguette aux noix ! Des vrais sportifs je te dis ! Sachant que en fait les bières étaient une tentative d'une équipe ennemie pour déstabiliser mon équipe.

Bon puis apres y a fallu se les taper les 30 bornes. Alors on a couru, pédalé, pagayé, nagé, rigolé, loosé, s'est égaré, joué au rugby, tiré à la carabine, tiré à l'arc dans un lièvre, rigolé, marché, souffert, bronzé, dansé la macarena enchaînes dans une piscine alors qu'on était filmé mais surtout on a terminé la course dans le délai imparti au bout de 4h40 d'efforts épuisés mais satisfait !

Mais c'était rien comparé à ce qui m'attendais après ! Puisque après la course le réconfort et donc c'était concert paella et rosé et inutile de te dire qu'il a pas fallu beaucoup de verres pour nous rendre guilleret !

La journée s'est donc terminée par une tournée de 4 endroits de la night lyonnaise, moi accompagnée de 3 chevaliers. Et là on a encore plus loosé que d'habitude puisqu'il y a eu du foutage à la porte, du tirage d'oreilles, du cassage de verre, du whisky, du refoulage pour cause que les mecs portaient pas de cravate et de veste, du wisky, du fricotage avec un transsexuel (non pas moi enfin pas avec lui), du fricotage tout court, une tentative de baston, une perte de ticket de parking inexistant, un sex appeal au top, une discussion avec un flic parisien tout a fait improbable, une loose en voiture, une nuit d'amour avortée, un café nespresso colombien et il était déjà 11 h 30 le lendemain !

Reste plus qu'a gérer les courbatures.

Non mais des fois je me dis y a que moi pour vivre des trucs pareils !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine